Accueil / Actualités / Multimédia / Mini PCs - Barebones / AB24BT : Un barbone tout-en-un de 24 pouces

AB24BT : Un barbone tout-en-un de 24 pouces

Avec l’AB24BT, Gigabyte propose un barbone original puisque ce dernier prend la forme d’un All in One, un PC tout en un, proposant un écran tactile 24 pouces.

L’AB24BT est une configuration quasi complète permettant de son monter rapidement un ordinateur équipé d’un écran tactile 24 pouce (rétroéclairage LED) à la résolution de 1920 x 1080. Cet All In One, aux dimensions de 593,3 x 96,4 x 453,8 mm pour un poids de 10,5 kg, propose une carte mère avec chipset H61  permettant d’installer n’importe quel processeur Core LGA 1155 Sandy Bridge ou Ivy Bridge. L’unique restriction touche à l’enveloppe thermique qui ne devra pas dépasser les 95 Watts.

All in One AB24BT de Gigabyte All in One AB24BT de Gigabyte

L’unité de stockage prend place dans un dock Hot Swap 2,5 pouces tandis que l’équipement semble complet avec du Wifi, de l’Ethernet Gigabit, un lecteur de cartes mémoires, une Webcam 2 mégapixels, deux ports USB 3.0, cinq ports USB 2.0 ou encore un graveur de DVD au format slim et des sorties HDMI et VGA.

Présenté comme barbone, il réclame un processeur, une unité de stockage et de la mémoire pour fonctionner. Gigabyte ne donne aucune indication sur le type de DDR3 a utiliser.

Pour le moment aucun tarif n’est avancé.

Un commentaire

  1. Est ce que la carte mère est démontable ? (Pour pouvoir la changer d’ici quelques années)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*