Accueil / Actualités / Multimédia / Mini PCs - Barebones / ASUS annonce le Mini PC PB62
Mini PC PB62 d’Asus
Mini PC PB62 d’Asus

ASUS annonce le Mini PC PB62

Un ordinateur de bureau à la fois performant, compact et robuste pour tous types d’utilisation notamment dans les commerces, les cliniques, les banques, l’affichage dynamique, etc.

POINTS CLÉS

  • La performance au cœur de sa fabrication : processeur Intel Core i7 65 W de 11e génération avec mémoire DDR4 de 3200 Mhz, Intel Optane H20 et Windows 10 Pro
  • Robustesse militaire : standard MIL-810H certifiant la qualité et la fiabilité du Mini PC PB62 quel que soit le scénario d’utilisation envisagé
  • Châssis contemporain : Boîtier blanc adapté à un usage en milieu hospitalier ou dans des points de vente haut de gamme ; Coloris noir également disponible
  • Connectivité complète : sélection de ports d’E/S dont huit ports USB, un port configurable et le Wi-Fi convenant à de nombreux scénarios d’utilisation
  • Visuels en Ultra Haute Définition : carte graphique intégrée Intel UHD 630 avec résolution 4K Ultra HD affichée sur jusqu’à trois écrans simultanément

ASUS a présenté le Mini PC PB62, un ordinateur de bureau durable aux performances puissantes dont la polyvalence le rend adapté à diverses utilisations professionnelles, qu’il s’agisse d’affichage dynamique, de terminaux de point de vente, de kiosques ou encore de distributeurs intelligents.  Le Mini PC PB62 intègre un processeur Intel® Core™ de 11e génération et une mémoire DDR4 ultrarapide de 3200 Mhz.

La performance au cœur de sa fabrication : Intel Core 11e gén., DDR4 3200 Mhz et Intel Optane

Mini PC PB62 d’Asus

Mini PC PB62 d’Asus

Supportant les processeurs Intel Core i7 de 11e génération (de 35 W ou 65 W), le Mini PC PB62 peut être configuré pour offrir une efficience énergétique imparable ou des performances absolument redoutables. Il prend également en charge la mémoire Intel Optane™ H20, une technologie qui améliore considérablement les vitesses de stockage tout en accélérant et facilitant l’accès aux documents, vidéos et applications fréquemment utilisés. Les performances générales du système profitent également d’une amélioration significative afin que l’utilisateur gagne en productivité sur un PC peu énergivore.

La mémoire DDR4 3200 Mhz allant jusqu’à 64 Go booste les performances multitâches du Mini PC PB62 tandis que son triple espace de stockage comprenant un SSD M.2 PCIe 4.0 x4, un SSD M.2 PCIe 3.0 x4 et un disque dur de 2,5 pouces, offre l’équilibre parfait entre transferts de données rapides et grande capacité de stockage.

Robustesse militaire : Standard MIL-810H attestant de sa qualité exceptionnelle

De fabrication solide, le Mini PC PB62 est à l’épreuve du temps. Testé d’après les critères rigoureux du standard MIL-STD-810H , le PB62 a en effet été soumis à des températures extrêmes, une altitude élevée et un taux d’humidité important. Il a également été soumis à des simulations de chutes et de vibrations sévères. Avec ses résultats plus que probants, le Mini PC PB62 convient à une utilisation dans des conditions difficiles.

Châssis contemporain : Nouveau coloris blanc qui se fond facilement dans tout type d’environnement

Avec son format compact et son support VESA pour fixation murale, le Mini PC PB62 convient parfaitement à une utilisation dans les bureaux, les hôpitaux ou encore les magasins. Pour la première fois sur la série des ASUS Mini PC, le PB62 est disponible en deux coloris différents (Classic Black ou Stunning White) afin que l’utilisateur puisse l’intégrer plus facilement à son environnement, quel qu’il soit. Le châssis est également doté d’un emplacement Kensington afin de sécuriser son installation.

Connectivité complète : Sélection de ports d’E/S adaptés à tous les usages

Mini PC PB62 d’Asus

Mini PC PB62 d’Asus

Le ASUS Mini PC PB62 offre une connectivité rapide et simple d’utilisation avec notamment quatre ports USB 3.2 Gén.2 Type-A et un port USB 3.2 Gén.1 Type-C® à l’avant ainsi qu’un port USB 3.2 Gén.1 et deux ports USB 2.0 à l’arrière. En outre, le port configurable  permet à l’utilisateur d’ajouter les fonctionnalités HDMI 2.0, VGA, COM, DisplayPort ou LAN afin que le Mini PC PB62 réponde parfaitement aux besoins précis de l’utilisateur, qu’il s’agisse d’affichage dynamique, de terminaux de points de vente, de kiosques ou encore de distributeurs intelligents. Le Wi-Fi 6 et le Bluetooth® 5.2 sont intégrés au Mini PC PB62 pour proposer à l’utilisateur des connexions sans fil plus rapides, fluides et stables.

Le Mini PC PB62 est équipé d’une carte graphique Intel UHD Graphics 630 capable d’afficher des vidéos et images en résolution 4K Ultra HD. Grâce à ses deux connecteurs DisplayPort et son port configurable, le PB62 propose une extension de l’affichage allant jusqu’à trois écrans supplémentaires.

L’ASUS Mini PC PB62 sera disponible début juin.

 

À propos Communiqué de presse

Un communiqué de presse est un document court, envoyé aux journalistes dans le but de les informer d'un événement comme la création d'une société ou le lancement d'un nouveau produit.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

ROG Maximus XII Extreme

Windows 11 et le TPM 2.0, Asus liste ses cartes mères compatibles

A l’image de Gigabyte, Asus dresse une liste de ses cartes mères ...

Mini PC LIVA Q3 Plus

ECS dévoile son Mini PC LIVA Q3 Plus

Elitegroup Computer Systems (ECS) annonce un nouveau Mini PC, le LIVA Q3 ...

Carte graphique Asus DG1-4G

Test DG1-4G d’Asus, Intel vise du Full HD Low Option

Intel s’est rapproché de certains partenaires pour déployer ses premières cartes graphique ...