Accueil / Actualités / Multimédia / Mini PCs - Barebones / Mini PC i53 : Giada propose de la compacité, du silence et une faible consommation

Mini PC i53 : Giada propose de la compacité, du silence et une faible consommation

L’I53 est un ordinateur à petit facteur de forme. Son constructeur, GIADA, l’oriente vers un usage bureautique ou multimédia. Il annonce des besoins énergétiques modérés et la présence d’une connectivité sans fil.

Giada Mini PC i53 L’I53 est un PC ultra-compact signé GIADA. Le constructeur met en avant une faible consommation énergétique (30 Watts maximum), des besoins en refroidissement limités et un châssis ultra-compact aux dimensions de 192 x 155 x 26 mm, ce qui minimise l’utilisation des matières. Sous le capot nous retrouvons un processeur Intel Core i7/i5 ou i3 de troisième génération épaulée d’une solution graphique HD 4000. Le stockage est assuré par un disque dur 2.5 pouces de 500 Go tandis que la mémoire vive s’élève à 4 Go (8 Go maximum via un slot SO-DIMM). La connectivité est assurée par un port Ethernet, du WiFi 802.11n et du Bluetooth.

Nous retrouvons également un port USB 3.0, quatre ports USB 2.0, des sorties vidéo HDMI et VGA et un lecteur de carte S/MMC/MS/MS Pro.

Livré avec Windows 7 Home Premium, le  Giada Mini PC i53 est disponible dès à présent. Il est proposé à 559,99 € sur notre comparateur de prix équipé d’un Core i5-3317.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*