Mini PCs - Barebones

Mini-PC Zbox Pro Jetson : Zotac propose de l’IA “compacte” aux professionnels

Une gamme composée de trois modèles

ZOTAC est à l’origine d’une nouvelle gamme de Mini-PC Zbox Pro, les Zbox Pro Jetson. Elle se destine au marché professionnel avec au cœur de sa mécanique une architecture ARM au travers d’un module Nvidia Jetson.

Ce dernier rassemble dans un format ultra compact une solution graphique Nvidia Maxwell et un processeur ARM Cortex-A57 MPCore à quatre cœurs. Cette gamme ZBOX PRO propose des solutions Edge IA compactes, peu gourmandes en énergie et capables de fonctionner 24h/24 et 7 jours/7 à moindre coût. Elles sont compatibles avec de nombreux capteurs, services et produit.

La gamme s’organise autour des modèles Nvidia Jetson Nano, Jetson Orin Nano et Jetson Orin NX SoM. Le communiqué de presse précise que la puissance va jusqu’à « 100 trillions d’opérations par seconde (TOPS) pour les pipelines d’inférence d’IA.

Les ZBOX PRO JETSONE-N4, ZBOX PRO JETSONE-ON4, ZBOX PRO JETSONE-ON8, ZBOX PRO JETSONE-OX8 et ZBOX PRO JETSONE-OX16 se destinent à être intégrés dans des solutions globales.

Jerome G

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page