Accueil / Actualités / Multimédia / Mini PCs - Barebones / P51U, Shuttle annonce un PC All-in-One fanless avec écran tactile 15,6″
XPC All-in-One P51U de Shuttle
XPC All-in-One P51U de Shuttle

P51U, Shuttle annonce un PC All-in-One fanless avec écran tactile 15,6″

La célèbre série des PC All-in-One se renforce encore : avec le nouveau P51U, basé sur l’architecture Intel Whiskey Lake, Shuttle propose un modèle tout-en-un équipé d’un écran multi-tactile capacitif de 15,6 pouces et d’une façade certifiée IP54. 

Le P51U est le deuxième modèle tout-en-un au format 15,6″ après le X50, mais le premier avec un écran IPS multi-tactile capacitif qui affiche 1920 × 1080 pixels et permet une utilisation simple et intuitive multi-points. Grâce à ses dimensions compactes de 39,3 × 27,3 × 4,0 cm (lhp), le modèle s’intègre facilement dans de nombreux environnements.

PC All-in-One P51U de Shuttle

P51U de Shuttle, détails

PC All-in-One P51U de Shuttle

Le P51U embarque un processeur Intel Celeron 4205U 2x 1,8 GHz équipé d’une carte graphique interne HD Graphics 610. Deux slots pouvant accueillir jusqu’à 32 Go de mémoire vive DDR4 sont disponibles. Son boîtier compact peut accueillir un disque 2,5″ (HDD/SSD) et un SSD NVMe au format M.2. Webcam, micro, haut-parleurs ainsi que Wifi ac, Bluetooth et Gigabit Ethernet font partie intégrante du modèle. Les périphériques peuvent être connectés via un port HDMI et un port VGA, six ports USB externes et un port USB interne, un lecteur de carte et deux ports COM.

PC All-in-One P51U de Shuttle

Certifiée IP54, la façade de l’appareil bénéficie d’une protection anti-poussière et anti-éclaboussures. Grâce à un refroidissement sans ventilateur, le système est idéal pour un fonctionnement permanent (24/7). Le modèle est également muni d’un socle réglable. Celui-ci peut être retiré si nécessaire et remplacé par une fixation VESA pour un montage mural ou sur d’autres supports.

Tom Seiffert, responsable Marketing et PR chez Shuttle Computer

« Le P51U est parfaitement adapté pour le domaine des points de vente et ouvre de nouvelles possibilités en termes de localisation et d’utilisation. Avec le X50, le P20U, le P90U et le P51U, nous proposons désormais un large éventail de PC All-in-One aux multiples formats et pour tous types d’applications. »

Une extension avec deux ports COM supplémentaires (PCP21) est disponible comme accessoire en option. Nouveauté : le P51U est le premier modèle Shuttle à pouvoir intégrer une batterie rechargeable pour une alimentation mobile. Celle-ci n’est cependant disponible que lors de l’achat d’un système complet fabriqué par Shuttle. Cette batterie lithium-ion n’est pas seulement utile en cas de panne de courant, elle permet également un fonctionnement autonome jusqu’à sept heures (selon l’utilisation).

Le prix de vente conseillé du XPC Barebone P51U est de 506 euros (TVA de 20 % incl.). Le modèle est disponible dans le commerce dès maintenant. En plus de la version Celeron présentée dans ce communiqué de presse, des versions avec d’autres processeurs de la série Intel Core sont prévues

À propos Communiqué de presse

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Shuttle XPC DS10U3

Shuttle présente ses Mini-PC fanless de nouvelle génération DS10Ux

La nouvelle série des modèles DS10 sans ventilateur fait son entrée et ...

XPC All-in-one P90U de Shuttle

XPC P90U de Shuttle, du All-in-One fanless

Shuttle élargit sa gamme de PC All-in-One avec l’annonce du XPC All-in-one ...

Mini-PC barebone XPC Cube SH370R8

XPC Cube SH370R8, Un Mini-PC barebone pour processeurs Intel Core de 9e génération

Shuttle agrandit sa gamme de barebone avec l’annonce du XPC Cube SH370R8. ...