Accueil / Actualités / Multimédia / Mini PCs - Barebones / Test du boitier barebone X-QPack version 2 d’Apevia

Test du boitier barebone X-QPack version 2 d’Apevia

Choisir un boitier afin de concevoir un barebone est délicat.

L’espace limité engendre quelques désagréments comme par exemple une installation plus complexe des composants et une optimisation plus délicate du refroidissement et de la préservation du silence.

Afin de vous aider dans vos choix, Génération3D viennent de mettre en ligne le test du boitier X-QPack 2 deuxième version d’un barebone signée Apevia.

Aujourd’hui nous allons nous intéresser à la deuxième version d’un barbone de Apevia, le X-QPack 2. Comme souvent dans les annonces, il est donné meilleurs que celui qu’il remplace, sur plusieurs points, tel que le refroidissement, l’ergonomie et un transport facilité.

Apevia est une jeune entreprise spécialisée dans les boîtiers pour les “gamers”, avec notamment des boîtiers en aluminium avec une surface vitré, secteur sur lequel il est le pionnier.

Après les séries TurboGamer, X-Dreamer et toustce qui suit, la marque a voulu se diversifier et attaquer le marché des barbones, avec le X-QPack.

Voyons ce que cette nouvelle version du X-QPack nous réserve …

Pour lire, c’est ici : Apevia X-QPack 2

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*