Mini PCs - Barebones

Venus UM773SE Sakura Special Edition, un Mini-PC au style unique

Adieu au noir triste et conventionnel

Il sera facile de repérer sur un bureau ce Venus UM773SE Sakura Special Edition. Son look propose une cassure avec le traditionnel et triste « noir ». Son châssis marie du rose et des fleurs afin de proposer « autre chose » que du conventionnel. Il ne fait aucun doute qu’il trouvera son public.

Mini-PC Venus UM773SE Sakura Special Edition

Nous sommes devant un Mini-PC orienté bureautique et multimédia. Sa configuration s’appuie sur une plateforme AMD avec un APU Ryzen 7 7735HS. Cette puce dispose de 8 cœurs physiques et 16 cœurs logiques. Cadencée à 3.2 GHz de base, elle turbine au maximum à 4.75 GHz. Nous avons la prise en charge de la DDR5 tandis que la partie graphique est assurée par une solution Radeon 880M à 2.2 GHz. A cela s’ajoute de l’Ethernet 2.5 Gbit, un emplacement M.2 câblé en PCIe 4.0, le support d’un disque 2,5 pouces et de l’USB 4.0.

L’unité centrale affiche des dimensions de 128 x 128 x 48,2 mm. Il est proposé sur les marchés Japonais et Chinois entre 360 et 450 $ en version Barebone c’est-à-dire sans mémoire et sans unité de stockage.

Afficher plus

Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page