Accueil / Actualités / Multimédia / Mini PCs - Barebones / XH97V, Shuttle lance un Barebone compact au format tour ou desktop
XH97V

XH97V, Shuttle lance un Barebone compact au format tour ou desktop

Shuttle dévoile un barebone au format tour ou Desktop, le XH97V. L’engin promet du multi-écrans et une prise en charge des processeurs Intel Core de quatrième et cinquième génération.

XH97V

Le XH97V est un barebone, c’est-à-dire une plateforme composée d’un boitier, d’un ventirad CPU, d’une alimentation et d’une carte mère. L’utilisateur a ainsi le choix du processeur, de la mémoire vive et du stockage. Il devra par contre les installer. Ce PC propose un format tour compact (7 cm d’épaisseur) ou desktop selon les besoins. Nous vous en parlions dans cette actualité – Mini-PC Barebone XH97V, Shuttle propose le 4K et du triple écrans FULL HD -, il a désormais un prix.

Le XH97V s’architecture autour d’un chipset H97 et propose un système de refroidissement processeur, équipé de deux caloducs, adapté aux Core i3, i5 et i7 jusqu’à un TDP maximum de 65W (Haswell / Haswell re-fresh i3/i5/7, Pentium, Celeron). Un maximum de 16 Go de DDR3 SO-DIMM peut prendre place ainsi que trois unités de stockage SATA 6 Gb/s.

Les deux sorties vidéo DisplayPort (4k à 60 Hz) couplées à l’HDMI (4k en 30 Hz) peuvent afficher du contenu sur trois écrans distincts. La connectique se compose de ports USB 3.0 et 2.0, d’eSATA, d’un port RS-232 et d’un port Ethernet.

Slim PC > XH97V

Le boîtier offre un volume de 3,5 litres où deux unités 2.5 pouces et un disque dur 3.5 pouces (en option) sont acceptés tout comme un lecteur optique au format  Slim et une carte fille PCe 1x. L’audio est généré par une puce Realtek ALC662 5.1  Le XH97V propose des dimensions de 24 x 20 x 7,2 cm. Son prix de vente recommandé est de 193 € HT.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*