Accueil / Actualités / Multimédia / Mini PCs - Barebones / Zotac annonce ses Mini-PC Zbox Pro, détails
ZBOX PRO QK7P3000
ZBOX PRO QK7P3000

Zotac annonce ses Mini-PC Zbox Pro, détails

Zotac vient d’annoncer le renforcement de ses offres professionnelles avec l’arrivée des Zbox Pro. Ces Mini PC sont dédiés aux applications commerciales et industrielles.

Cette gamme Zbox Pro a été présentée pour la première fois lors de l’ISE 2019 (Integrated Systems Europe). Le constructeur explique s’être appuyé sur les fonctionnalités existantes de ses Mini PC et sur leur encombrement réduit, pour offrir des solutions embarquées adaptées à des usages plus contraignants.

Cette gamme comprend plusieurs références destinées à des environnements industriels. Certaines s’équipent de système à refroidissement passif tandis que d’autres sont de véritables stations de travail.  La conception repose sur un châssis renforcé totalement en aluminium. L’offre s’accompagne de plusieurs possibilités en matière de connectivité, de capacité mémoire et de stockage.

Zbox Pro, des Mini-PC équipés pour différents besoins.

L’objectif est de pouvoir répondre à de nombreux usages professionnels. Il est cité l’affichage numérique, le calcul scientifique, la création numérique, la conception assistée par ordinateur, le commerce de détail, la finance, le secteur des casinos et des jeux, l’environnement médical et de la santé, les passerelles IoT, l’intelligence artificielle et le deep learning, l’analyse vidéo, la robotique et le contrôle industriel, et bien plus encore…

Jacky Huang, Directeur produit de ZOTAC ajoute

“Grâce à notre offre de Mini PC déjà existante, ZOTAC est aujourd’hui une marque de confiance, reconnue pour la qualité et la fiabilité de ses produits. Cette année, nous franchissons une étape avec le lancement des Zbox Pro. Cette nouvelle gamme offrira, aux applications commerciales et industrielles, innovations et performances de pointe, répondant ainsi aux exigences de nos clients à travers le monde. »

Cette gamme comprend cinq modèles :

  • ZBOX PRO CI329 NANO et CI330 NANO
  • ZBOX PRO PI335 PICO
  • ZBOX PRO QK5P1000 et QK7P3000

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Carte graphique Zotac RTX 30 series

Zotac augmente la durée de garantie de ses cartes graphiques

A l’occasion de la sortie des GeForce RTX 3000 series, Zotac modifie ...

GeForce RTX 2060 Super OC White Edition de Zotac

GeForce RTX 2060 Super OC White Edition, Zotac propose du blanc

Le constructeur Zotac habille sa GeForce RTX 2060 Super OC d’une nouvelle ...

Mini-PC ZBOX QCM7T3000

ZBOX QCM7T3000, Zotac propose du 6C/12T accompagné d’une Quadro RTX 3000

Zotac dévoile un nouveau Mini-PC, le ZBOX QCM7T3000. Musclé il vise les ...