Accueil / Actualités / Multimédia / PC Gaming / Aegis, MSI dévoile son PC Gaming incliné
PC gaming Aegis du constructeur MSI

Aegis, MSI dévoile son PC Gaming incliné

MSI dévoile sa nouvelle solution “clé en main” en matière de gaming. L’Aegis est un PC pour joueur au look et aux couleurs « sport ». Il profite d’un châssis particulier. Le boitier est incliné grâce à une base où le bloc d’alimentation de 350W au label 80PLUS Bronze est logé.

Aegis, de la personnalité et une inclinaison 

Le PC gaming Aegis propose un châssis aux lignes anguleuses. Il ne manque pas de personnalité par sa mise en avant à l’aide d’une position atypique. Le boitier est incliné sur une base. Cette dernière est utilisée pour loger un bloc d’alimentation de 350W au label 80PLUS Bronze .  Il dispose aussi d’une poignée pour faciliter son transport.

L’utilisateur peut, à l’aide de la fonctionnalité Mystic Light, personnaliser le look en choisissant parmi plusieurs effets de lumière tels que Respiration, Dégradé ou encore des modes spécialement pensés pour les films ou la musique.

Aegis, Skylake et GTX 960 ou 970

L’engin est disponible en deux versions avec soit un processeur Intel Core i5-6400 ou un Intel Core i7-6700, une GeForce GTX 960 ou une GeForceGTX 970. Il embarque de la mémoire So-DIMM DDR4 2133 Mhz tandis que le stockage est assuré par plusieurs solutions. MSI évoque deux disques durs 3,5 pouces, un SSD et un disque dur 2,5 pouces ou encore un SSD M.2 SATA.

PC gaming Aegis du constructeur MSI

Le refroidissement est assuré par le système Silent Storm Cooling 2. Le PC profite de deux chambres de ventilation prenant en charge différents composants de manière indépendante.

Tout se petite monde prend vie autour d’une carte mère B150, un module sans fil 802.11 b/g/n/ac (Realtek 8111H), une solution Ethernet Intel AC3165 et du Bluetooth 4.2. L’ensemble se complète par un lecteur optique et la présence de Windows 10.

La connectique comprend à l’avant les classiques Jacks audio Micro/Casque, un port USB 3.1 Gen 1 type C et deux ports USB 2.0 type A et trois ports USB 3.1 Gen 1 type A, deux ports USB 2.0 type A et des sortie HDMI et DisplayPort à l’arrière.

Le PC Gaming Aegis sera disponible à partir de la fin du mois de mai. Son positionnement tarifaire débute à 1299 €.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*