Accueil / Actualités / Multimédia / PC Gaming / MEK Mini, le PC gaming clé en main de Zotac s’arme de RTX Super, détails
PC gaming MEK Mini de Zotac
PC gaming MEK Mini de Zotac

MEK Mini, le PC gaming clé en main de Zotac s’arme de RTX Super, détails

Zotac annonce sa nouvelle génération de MEK Mini. Ce PC gaming clé en main architecturé autour d’une plateforme Intel s’équipe désormais d’une GeForce RTX Super.

Ce MEK Mini est un PC gaming prêt à l’emploi. Visant les joueurs il s’arme d’une solution graphique musclée avec la présence d’une GeForce RTX 2070 Super. A ses cotés sa configuration propose un processeur Intel Core de 9ème génération, de la mémoire double canal DDR4, un SSD NVMe M.2 soutenu par un disque dur classique et la prise en charge de réseau filaire ou non ( Killer Gigabit Ethernet et Killer Wireless).

MEK Mini, deux versions

Le boitier propose une ventilation à flux d’air de bas en haut. Sa robe surfe sur la tendance du aRGB personnalisable au travers de l’application SPECTRA. L’ensemble affiche des dimensions de 260,8 mm x 136 mm x 258,8 mm. Le bundle comprend un clavier mécanique et sa souris optique.

Dans le détail, ce MEK Mini (RTX Super Edition) est disponible en deux versions. L’édition la plus sage repose sur un Core i5 et une RTX 2060 Super contre un Core i7 et une RTX 2070 Super pour le modèle haut de gamme.  Dans les deux cas le stockage repose sur un SSD NVMe M.2 de 240 Go et un bon vieux disque dur de 1 To (Core i5) ou 2 To (Core i7).

Zotac n’indique aucun tarif.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Razer Tomahawk Gaming Desktop

PC gaming Tomahawk, Razer propose de la modularité

Présenté lors du CES 2020 comme un concept, le Tomahawk gaming desktop ...

PC Gaming 2020, Steam dévoile le duo gagnant, Intel et Nvidia

Steam a mis à jour son enquête sur le matériel et les ...

PC Gaming Vengeance A7200 series de Corsair

PC Gaming VENGEANCE a7200 series, Corsair propose le duo Ryzen 9 5900X et RTX 3080

Corsair met à jour sa gamme de PC Gaming VENGEANCE a7200 series ...