Accueil / Actualités / Multimédia / Ordinateurs de Bureau / Du All In One Fanless et tactile chez Shuttle : le X50V3

Du All In One Fanless et tactile chez Shuttle : le X50V3

Après CompuLab c’est au tour de Shuttle de se positionner sur un PC entièrement Fanless. Le constructeur va cependant encore plus loin puisqu’il s’agit d’une solution tout en un équipé d’un écran de 15,6 pouces, son nom ? le X50V3.

Le X50V3 est un PC All in One capable d’assurer son refroidissement de façon entièrement fanless, c’est-à-dire sans aucun ventilateur. Il se présente avec des dimensions de 391,3 x 327 x 42 mm pour un poids d’environ 3 kilogramme.

Shuttle All In One X50V3

Il dispose d’un écran de 15,6 pouces tactile à la résolution de 1366 x 768. Son architecture profite d’un processeur dual core Atom D2700 à la fréquence de 2,13 GHz avec technologie Hyper-Threading et d’une solution graphique GMA3650. . 4 Go de DDR3-1066 MHz au format SO-DIMM peuvent prendre place tandis que le stockage est confié à une unité 2,5 pouces en SATA (HDD ou SDD).

Shuttle laisse un certain degré de liberté dans le choix de la quantité de mémoire, de l’OS et du stockage. Malheureusement aucune date de disponibilité n’est encore évoquée, ni de prix. A la vue de configuration, ce X50V3 devrait se positionner à un tarif intéressant. Il s’agit avant tout d’une solution pour de la bureautique légère qui ne devrait pas être un gouffre énergétique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*