Accueil / Actualités / Multimédia / Ordinateurs de Bureau / Chromebase LG 22CV241, un All in One sous Chrome OS
Chromebase 22CV241

Chromebase LG 22CV241, un All in One sous Chrome OS

La philosophie du Chromebook débarque dans les ordinateurs de bureau. Le constructeur LG présente son premier PC sous Chrome OS de Google. Il s’agit d’un all-in-one dénommé le Chromebase 22CV241 .

Chromebase 22CV241

Le design ne laisse pas insensible et rappelle sans difficulté certains ordinateurs concurrent d’une certaine marque dont l’effigie est une pomme. Le LG 22CV241 embarque une architecture Intel avec un processeur Intel Celeron Haswell, deux Go de mémoire vive et 16 Go de stockage interne. L’écran IPS offre une dalle de 21,5 pouces.

L’ensemble se montre donc léger, il s’agit avant tout de proposer une puissance suffisante pour profiter des différents services en ligne proposés par Google comme Gmail, Drive, Search, Maps, YouTube, Play ou encore Google+ Hangouts.

Pour le moment, LG se contente d’une officialisation de son Chromebase 22CV241 sans annoncé de tarif ni de date de disponibilité.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

2 plusieurs commentaires

  1. « Pour le moment, LG se contente d’une officialisation de son Chromenase 22CV241 sans annoncé de tarif ni de date de disponibilité. »

    Chromenase ?????? C’est une faute de frappe ou une blague de mauvais gout ???

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*