Accueil / Actualités / Multimédia / Ordinateurs de Bureau / OptiPlex 7070 Ultra, Dell intègre le PC dans le support vertical du moniteur
Dell OptiPlex 7070 Ultra
Dell OptiPlex 7070 Ultra

OptiPlex 7070 Ultra, Dell intègre le PC dans le support vertical du moniteur

Dell vient de présenter sa dernière création en matière d’ordinateur de bureau tout en un l’OptiPlex 7070 Ultra. Unique en son genre, il propose des composants intégrés dans le support de son moniteur. Ceci permet de libérer l’espace sur le bureau.

Avec l’annonce de l’OptiPlex 7070 Ultra, Dell propose un ordinateur de bureau All-in-One innovant. Sa configuration est concentrée à la verticale, dans le support de l’écran. Ce PC dit « sans encombrement » est modulaire. Il est ajustable selon les besoins tandis que l’écran peut être mis à niveau indépendamment du reste de la configuration.

Dell OptiPlex 7070 Ultra

Dave Lincoln, vice-président Fixed Computing, Dell précise

« Les responsables informatiques sont confrontés à la pression de réduire les coûts tout en donnant aux employés la flexibilité et la liberté de travailler de la manière la plus productive qui soit. Alors que de plus en plus d’entreprises s’ouvrent aux open spaces, elles recherchent des technologies qui maximisent l’espace de bureau, la productivité des employés et les investissements informatiques.  Il y a trente-cinq ans, Dell a radicalement changé la façon dont les PC étaient fabriqués et livrés au monde entier. Avec l’OptiPlex 7070 Ultra, nous changeons à nouveau de catégorie, avec une solution de bureau innovante et presque invisible. »

L’OptiPlex 7070 Ultra, détails

Dell OptiPlex 7070 Ultra

L’engin se dote d’éléments configurables pour offrir de la flexibilité et des évolutions indépendantes entre le PC et l’écran. Son support de moniteur intègre des options de sécurité physiques contre les mauvaises manipulations. Sa configuration peut intégrer jusqu’à un processeur Intel Core i7 vPro , 64 Go de RAM, un SSD NVMe de 1 To et 2 To de HDD.

L’OptiPlex 7070 Ultra peut prendre en charge jusqu’à trois écrans (de 19 à 27 pouces). L’alimentation, les données, la vidéo et l’audio sont transmis par un seul câble lorsque l’ordinateur est couplé avec des moniteurs Dell USB-C.

Ce Dell OptiPlex 7070 Ultra sera disponible à partir du 24 septembre. Nous n’avons pas encore la tarification.

 

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Moniteur gaming Alienware AW3420DW de Dell

Moniteur gaming Alienware AW3420DW, Dell vise le haut de gamme avec du 34 pouces courbé

Dell a présenté cette semaine son nouveau moniteur gaming courbé haut de ...

Inspiron 14 5000 (5485) de Dell

Inspiron, Dell annonce de l’AMD pour plus de choix de performances

Communiqué de presse Polyvalence, ergonomie et, plus de choix possibles pour la ...

CES 2019, Alienware dévoile son nouveau Area-51m et lance ses m17 et m15 avec du RTX 20 series

Communiqué de presse Cette année au CES (Consumer Electronics Show), Dell et ...