Accueil / Actualités / Multimédia / Ordinateurs de Bureau / PC All-In-One Surface Studio, les spécifications complètes, les prix, les dates
PC All-In-One Surface Studio de Microsoft
PC All-In-One Surface Studio de Microsoft

PC All-In-One Surface Studio, les spécifications complètes, les prix, les dates

Microsoft a officialisé hier en fin d’après-midi son tout premier PC tout en un. Il appartient à la gamme Surface et se nomme, le Surface Studio. Ses spécifications matérielles sont désormais connues. Elles dévoilent un ordinateur de bureau haut de gamme.

PC All-In-One Surface Studio de Microsoft

Suite à sa présentation, le Surface Studio est désormais proposé en précommande sur le site Internet du géant. Comme nous l’avions annoncé, ce PC All-In-One est proposé en trois variantes aux tarifs respectifs de 2999, 3499 et 4199 dollars.

Surface Studio, un PC All-In-One élitiste

Plus précisément, le Studio Surface PC peut être équipé d’un Core i5 ou un Core i7, de 1 ou 2 To de stockage, de 8, 16 ou 32 Go de mémoire vive, le tout avec la présence d’une solution graphique   de 8 Go de mémoire vive et 1 To de stockage, le tout avec une solution graphique GeForce GTX 965M 2 Go  ou GeForce GTX 980M 4Go.

La première configuration ( 1 To/Core i5/8 Go de RAM/ GTX 965) sera disponible à la mi-décembre, alors que les deux autres déclinaisons ( 1 To/Core i7/ 16 Go de RAM/GTX 965M et 2 To/ Core i7/ 32 Go de RAM/ GTX 980M) sont attendus pour 2017.

Chaque version s’accompagne du Surface Pen. Elle profite d’une écran 28 pouces  PixelSense à la résolution de 4500×3000 pixels tandis que la connectique se compose de 4 ports USB 3.0, un lecteur de carte SD, un mini-DisplayPort, un prise casque 3,5 mm.

Le Surface Studio affiche un poids total de 9,56 kilogrammes. Son équipement est assez complet avec deux microphones, un système de haut-parleurs 2.1, une Webcam de 5 mégapixels et naturellement un module sans fil Wi-Fi et Bluetooth en complètement d’un port Ethernet.

Son bundle comprend un Pen, un clavier et une souris.

Voici les détails.

PC All-In-One Surface Studio de Microsoft

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Windows Defender Advanced Threat Protection

Microsoft Defender, le géant améliore les performances de son antivirus

Le géant du logiciel annonce une importante mise à jour pour son ...

Surface Book 3 de Micosoft

Surface Swift, Microsoft a prévu un évènement d’ici quelques jours

Microsoft aurait prévu un grand évènement en ligne afin de lancer deux ...

Windows 10 de Microsoft

Microsoft annonce Windows 10 October 2020 Update

Microsoft vient de donner un nom à Windows 10 version 20H2, October ...