Accueil / Actualités / Multimédia / Ordinateurs de Bureau / PC Tout en un, LG annonce un AiO avec écran 29 pouces au format 21/9

PC Tout en un, LG annonce un AiO avec écran 29 pouces au format 21/9

L’IFA de Berlin va être l’occasion pour LG d’exposer plusieurs produits dont un PC tout en un particulier, l’UltraWide All-In-One PC, modèle V960.


Sous des lignes assez futuriste, ce PC tout en un s’équipe d’un écran de 29 pouces au rapport 21 :9 et à la résolution de 2560 x 1080 pixels. Les spécifications complètes ne sont pas encore connues mais nous savons qu’un tuner TV (avec fonction PIP) sera de la partie ainsi qu’une solution graphique Nvidia  GeForce GT 640M et de Windows 8. Le bundle comprendra un clavier et sortie assortis.

LG souligne que sa nouvelle gamme basée sur des écrans Ultra large vise à répondrez aux besoins du multitâche et à l’affichage de beaucoup de donnes et d’informations. En parallèle trois nouveaux moniteurs seront présentés les LG 29EA73, 29EB73 et 29MA73. Ils sont compatibles Mac et supportent les connexions MHL, HDMI et DisplayPort.

LG devrait en dévoiler d’avantage lors de l’IFA 2013 qui se tiendra à Berlin du 6 au 11 Septembre prochain.

Un commentaire

  1. Moi je trouve ça assez Sympa…
    2560 de large permettent d’avoir vraiment 2 fenêtres cote cote…

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*