Accueil / Actualités / Multimédia / Ordinateurs portables / Asus annonce ses ROG Strix G15 et G17 Advantage Edition
Ordinateurs portables gaming ROG Strix G15 et G17 Advantage Edition
Ordinateurs portables gaming ROG Strix G15 et G17 Advantage Edition

Asus annonce ses ROG Strix G15 et G17 Advantage Edition

ROG et AMD continuent de faire fructifier leur partenariat de longue date en dévoilant les premiers PC portables gaming équipés d’un GPU AMD Radeon RX 6800M aux performances réhaussées par le refroidissement et le design signés Republic of Gamers.

Que faut-il retenir ?

  • Les premiers ordinateurs portables gaming équipés du GPU AMD Radeon RX 6800M, associé au CPU Ryzen 9 5900HX : les composants internes AMD offrent une expérience de jeu
  • Les innovations ROG Intelligent Cooling améliorent les performances : la pâte thermique remplacée par un conducteur en métal liquide appliquée sur le CPU et le GPU, associée à une chambre à vapeur grand format, offre aux joueurs la puissance soutenue nécessaire pour jouer plus longtemps et être plus multitâche.
  • Des options d’affichage polyvalentes permettent aux joueurs de jouer comme ils l’entendent : les écrans Full HD à taux de rafraîchissement élevé (300 Hz/3 ms) et des écrans WQHD à plus haute résolution (165 Hz/3 ms), disponibles en 15 ou 17 pouces, prennent en charge la technologie AMD FreeSync Premium pour un affichage ultra-fluide.

ASUS Republic of Gamers (ROG) a présenté les ROG Strix G15 et G17 Advantage Edition, premiers PC portables gaming équipés des nouveaux GPU Radeon RX 6800M, associés aux CPU Ryzen 9 5900HX. Ces deux ordinateurs portables sont dotés de fonctionnalités soigneusement choisies pour libérer tout le potentiel de puissance et de performances de ces composants.

Le ROG Strix G15 G513 Advantage Edition sera disponible en France à partir de 1 999 € TTC prix public conseillé chez tous les revendeurs partenaires d’ASUS, ainsi que sur l’Asus Store. La date de disponibilité du produit sera communiquée ultérieurement.

Le ROG Strix G17 G713 Advantage Edition sera disponible en France à partir de 2 299 € TTC prix public conseillé chez tous les revendeurs partenaires d’ASUS, ainsi que sur l’Asus Store. La date de disponibilité du produit sera communiquée ultérieurement.

Ordinateurs portables gaming ROG Strix G15 et G17 Advantage Edition - Caractéristiques

Ordinateurs portables gaming ROG Strix G15 et G17 Advantage Edition – Caractéristiques

À propos Communiqué de presse

Un communiqué de presse est un document court, envoyé aux journalistes dans le but de les informer d'un événement comme la création d'une société ou le lancement d'un nouveau produit.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

ROG Maximus XIII Hero

DDR5, la liste des cartes mères Asus Z690 compatibles

La gamme de carte mère Z690 du constructeur Asus fait son apparition dans la base de données de l’EEC. Nous avons des informations concernant le support de la DDR5.

Carte mère Asus ROG STRIX Z270F GAMING

Windows 11 et les Core de 6 et 7ième générations, Asus publie des BIOS compatibles par défaut !

Lors de sa présentation, Microsoft a précisé les exigences matérielles de Windows ...

Carte graphique Noctua - Rendu d'artiste

Une mystérieuse GeForce RTX 3070 8G Noctua se dévoile

Après des touches claviers, le constructeur Noctua fait son apparition dans le ...