Accueil / Actualités / Multimédia / Ordinateurs portables / ASUS Republic of Gamers (ROG) annonce le renouvellement total de ses PC portables gaming
PC portables gaming ROG d'Asus - Avril 2020
PC portables gaming ROG d'Asus - Avril 2020

ASUS Republic of Gamers (ROG) annonce le renouvellement total de ses PC portables gaming

ASUS Republic of Gamers (ROG) annonce le renouvellement total de ses PC portables gaming avec de nouveaux processeurs Intel Core de 10ème génération, les puces graphiques NVIDIA GeForce RTX SUPER et des solutions spéciales de refroidissement intelligent pour établir un nouveau de standard de performances, le tout dans des châssis au design innovant à destination des joueurs et des créateurs de contenu.

La collection ROG Printemps 2020 se distingue par la présence du ROG Zephyrus Duo et son écran tactile auxiliaire sans équivalent ROG ScreenPad Plus, ainsi que par le rafraîchissement des modèles ROG Zephyrus S, M et G, plus portables et puissants que jamais.

Pour les pratiquants de e-sports, les PC portables ROG Strix SCAR sont conçus pour des compétitions de haute volée, avec des puces graphiques allant jusqu’à la RTX 2080 SUPER et des dalles 300 Hz, tandis que les couleurs audacieuses du ROG Strix G15 G512 Electro Punk et son assortiment d’accessoires ouvrent de nouvelles possibilités d’expression personnelle.

POINTS CLÉS :

  • Des processeurs de nouvelle génération associés aux puces graphiques SUPER : alliance des processeurs Intel H-Series (jusqu’à la 10ème génération) et de puces graphiques GeForce (jusqu’à la RTX SUPER) pour des vitesses hors pair de jeu et de streaming.
  • Refroidissement intelligent grâce à un composé métal liquide : un refroidissement optimal du processeur, offrant une marge thermique supplémentaire pour le jeu et réduisant le bruit du ventilateur.
  • Performances maximales et précision des couleurs validée par PANTONE : des dalles allant jusqu’à 300 Hz ou 4K UHD avec couleurs calibrées en usine pour le jeu et la création de contenu.
  • Connectivité de pointe : les modèles Zephyrus S, Duo et M sont équipés de Thunderbolt 3 et l’ensemble de la gamme offre une interface réseau sans fil WiFi 6 (802.11ax).
  • Portabilité optimale : le port USB-C permet de recharger la batterie des modèles Zephyrus au moyen d’adaptateurs universels 65 W et de batteries externes compatibles.
  • Mises à niveau simplifiées : facilité d’accès à au moins deux connecteurs d’extension M.2, grâce à une nouvelle trappe à vis pop-up qui simplifie l’ajout d’espace disque et de RAM.
  • Qualité ROG sur toute la ligne : des claviers rapides disposés comme sur des machines de bureau, avec rétroéclairage de chaque touche et barres lumineuses enveloppantes.

LA NOUVELLE GAMME EN DETAILS :

  • ROG Zephyrus Duo : l’écran tactile auxiliaire 14,1 pouces ROG ScreenPad Plus réinvente le multitâche sur PC portable, ouvrant de nouvelles possibilités pour jouer et travailler.
  • ROG Zephyrus S17 GX735 : le jeu sur PC ultrafin prend de la largeur avec une dalle 17,3 pouces 300 Hz, leader de sa catégorie, et des puces graphiques allant jusqu’à la RTX 2080 SUPER.
  • ROG Zephyrus S15 GX532 : la convergence de la portabilité et de la puissance dans un format 15 pouces à refroidissement AAS, avec des caractéristiques au niveau du Zephyrus S17 GX735.
  • ROG Zephyrus M15 GU532 : un modèle à prix attractif offrant un format ultraportable pour le jeu cadencé à 240 Hz ou la création de contenu en 4K UHD.
  • ROG Strix SCAR 15 G532/ SCAR 17 G732 : la supériorité dans les e-sports grâce à une puce graphique allant jusqu’à la RTX 2080 SUPER, une dalle 300 Hz RGB, la Keystone II et des connecteurs d’extension faciles d’accès.
  • ROG Strix G15 G512 / Strix 17 G712 : des machines de compétition aux fonctions essentielles pour le jeu, avec de nouvelles couleurs Electro Punk, des puces graphiques allant jusqu’à la RTX 2070 SUPER et une dalle 240 Hz.

À propos Communiqué de presse

Un communiqué de presse est un document court, envoyé aux journalistes dans le but de les informer d'un événement comme la création d'une société ou le lancement d'un nouveau produit.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

GeForce RTX 3090 ROG Strix Gundam

GeForce RTX 3090 ROG Strix Gundam, une édition limitée à plus de 2500 $

Asus a dévoilé à l’occasion du ROG Day une GeForce RTX 3090 ...

Ryzen 5000 series d'AMD

Cartes mères X470 et B450 d’Asus, les Ryzen 5000 series seront pris en charge

Asus sort du silence concernant la compatibilité de ses carte mère 400 ...

Carte mère Asus ROG Strix B450-F Gaming II

ASUS annonce les versions II des ROG Strix, TUF Gaming et Prime B450

ASUS a présenté sa nouvelle gamme de cartes mères B450 conçus à ...