Ordinateurs portables

Asus ROG G73 Jh : un ordinateur portable musclé pour Gamers

Asus vient de lever le voile sur son dernier ordinateur portable pour joueur, le ROG G73 Jh. Il se présente comme un condensé de technologie à un tarif conséquent.

Ce nouveau portable fait partie de la gamme « Republic of Gamers »  (ROG) d’Asus. Il dispose d’un look sportif avec des lignes légèrement agressives et un châssis très anguleux. Sous le capot, la configuration est conséquente avec un processeur Intel Core i7 720QM, 8 Go de DDR3 1066 MHz, une solution graphique Radeon HD5870 (1Go de GDDR5) tandis que le stockage propose une capacité de 1 To réparti en deux unités 2,5 pouces de 500 Go propulsées à 5400 trs/mn.

ROG G73 Jh d'Asus

Il intègre aussi une Webcam 2 Mégapixels et un lecteur optique Combo DVD/Blu-ray tandis que l’écran est au format 17,3 pouces capables de supporter une résolution de 1920 x 1080.  

L’ensemble fonctionne sous le système d’exploitation Windows Familiale Premium 64 bits. L’Asus ROG G73 Jh est attendu pour la fin du mois à un tarif conseillé de 1799 € TTC tout de même !

Jerome G

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page