Accueil / Actualités / Multimédia / Ordinateurs portables / Blade 15, Razer adopte du RTX et du Core i7 de 10ème génération
Ordinateur portable Blade 15 de Razer
Ordinateur portable Blade 15 de Razer

Blade 15, Razer adopte du RTX et du Core i7 de 10ème génération

Razer, la marque leader de lifestyle pour les joueurs, a révélé aujourd’hui la prochaine évolution de sa gamme de laptop Razer Blade 15, avec un processeur Intel Core i7 10e génération à 8 cœurs, des GPU NVIDIA GeForce RTX SUPER et un écran à 300 Hz, le tout intégré dans un châssis en aluminium noir. Avec son nouveau clavier, ses entrées/sorties améliorées et sa mémoire SSD abondante, le Blade 15 permet aux utilisateurs de jouer aux meilleurs des jeux, de créer leur meilleur travail et de vivre leur meilleure vie.

Brad Wildes, vice-président senior de la division Systems de Razer déclare

“Le nouveau Razer Blade 15 est tout simplement le meilleur ordinateur portable que nous ayons jamais créé. Nous avons ajouté de nombreuses fonctions de pointe et améliorations pour les utilisateurs, qui ont été demandées directement à la communauté pour faire du Blade 15 plus qu’un simple ordinateur portable pour les joueurs, mais un ordinateur portable formidable pour tout le monde.”

Le Blade 15 est équipé des derniers processeurs Intel Core de 10e génération, dont le i7-10875H à 8 cœurs – le premier processeur à 8 cœurs de n’importe quel Razer Blade. Les nouveaux processeurs Intel Core de 10e génération atteignent des niveaux de performance encore plus élevés que ceux de la dernière génération : allant jusqu’à 5,1 GHz et jusqu’à 16 Mo de cache intelligent Intel. L’augmentation du nombre de cœurs associée à la vitesse incroyablement rapide du Turbo Boost se traduit par une compilation plus rapide, des temps de rendu plus faibles et des fréquences d’images globalement plus élevées.

Les nouveaux processeurs Intel Core i7 de 10e génération s’accompagnent d’autres améliorations bienvenues, notamment le nouveau Wi-Fi 6 AX201 (Gig+) sans fil d’Intel, capable d’atteindre des vitesses de réseau de 2,4 Gbps, et une mémoire DDR4 de 2933 MHz à fréquence plus élevée.

Feel the GeForce

Ordinateur portable Blade 15 de Razer

Le Blade 15 est armé du meilleur de la technologie graphique, avec le tout nouveau GPU NVIDIA GeForce RTX 2080 SUPER avec design Max-Q. La nouvelle gamme RTX SUPER GPU offre jusqu’à 25 % de performances supplémentaires par rapport aux GPU RTX d’origine, avec jusqu’à 8 Go de mémoire GDDR6 à large bande passante et davantage de cœurs de ray tracing pour des performances avancées de ray tracing en temps réel et des cadences plus rapides à des paramètres plus élevés dans les derniers jeux actuels. Les RTX SUPER GPU offrent également des avantages supplémentaires pour la réalité virtuelle et la création de contenu, où les performances supplémentaires permettent de réduire les temps de rendu et d’améliorer la fidélité graphique.

Blade 15, détails

Ordinateur portable Blade 15 de Razer

Le Blade 15 est doté d’un écran 15,6″ Full HD avec un taux de rafraîchissement allant jusqu’à 300 Hz pour des visuels fins et des textes d’une netteté exceptionnelle. L’écran est flanqué de cadres ultrafins et est surmonté d’un fini mat pour réduire les reflets.

Pour les créateurs de contenu et les amateurs de divertissement, le Blade 15 est également disponible avec un écran OLED 4K. L’écran OLED 4K couvre 100% de l’espace couleur de la DCI-P3 et est disponible en version tactile et non tactile.

Chaque écran est calibré sur mesure pour la précision des couleurs, créant ainsi une expérience riche et immersive, que ce soit en s’entraînant sur la route pour le prochain grand jeu ou en se laissant bercer par les courants d’air et les frissons.

 A Cut Above the Rest

Ordinateur portable Blade 15 de Razer

Le tout nouveau Blade 15 avec Windows 10 est le Razer Blade le plus puissant et le plus complet jamais conçu. Il combine le matériel le plus récent avec un design ultra-compact et l’affine avec des mises à jour significatives, notamment un clavier rafraîchi, des E/S améliorées et des options de stockage accrues.

Le clavier actualisé comporte une touche majuscule droite étendue et des touches directionnelles mi-hauteur, associées à une technologie de retournement et d’anti-fantôme pour une frappe plus précise. Alimenté par Razer Synapse 3, le clavier est entièrement personnalisable avec un éclairage Razer Chroma RGB couvrant un large spectre de 16,8 millions de couleurs et des effets lumineux uniques.

Sur les côtés, on trouve une abondance d’options de connectivité, notamment des ports USB 3.1 Gen 2 Type-A, un port HDMI, un port USB Type-C et un port Thunderbolt™ 3 (USB-C). Certains modèles de la Blade 15 peuvent être rechargés via les ports USB Type-C avec un chargeur USB-C 20V, pour les situations d’urgence, et un lecteur de carte SD UHS-III ultra rapide, pour ceux qui doivent passer rapidement d’un appareil à l’autre.

Le tout nouveau Blade 15 redéfinit le jeu en combinant puissance, portabilité et fonctionnalité dans une solution vraiment sans compromis.

Prix et disponibilité

Ordinateur portable Blade 15 de Razer

Le tout nouveau Razer Blade 15 sera disponible à partir de 1 599,99 USD / 1 799,99 € PDSF et sera disponible à partir du mois de mai sur Razer.com et chez certains détaillants aux États-Unis et au Canada. Le Razer Blade 15 sera bientôt disponible sur Razer.com et chez des détaillants sélectionnés en Europe, en Chine, en Asie Pacifique et au Moyen-Orient.

À propos Communiqué de presse

Un communiqué de presse est un document court, envoyé aux journalistes dans le but de les informer d'un événement comme la création d'une société ou le lancement d'un nouveau produit.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Souris gaming Naga Pro de Razer

Souris gaming Naga Pro, Razer vise la polyvalence sans fil à un tarif musclé (169,99 €)

Avec sa nouvelle souris sans fil Naga Pro, Razer vise le très ...

Predator Triton 500

Acer annonce ses nouveaux ordinateurs portables gaming Predator Triton 500 et Nitro 5

Acer annonce les nouveaux ordinateurs portables gaming équipés des derniers processeurs Intel ...

PC portables gaming ROG d'Asus - Avril 2020

ASUS Republic of Gamers (ROG) annonce le renouvellement total de ses PC portables gaming

ASUS Republic of Gamers (ROG) annonce le renouvellement total de ses PC ...