Ordinateurs portables

Choiix dévoile son notebook cooler Comforter

Cooler Master présente sous sa marque CHOIIX un nouveau notebook cooler (refroidisseur pour ordinateur portable), le Comforter.

Si vous êtes l’heureux propriétaire d’un ordinateur portable, la dissipation de chaleur peut devenir désagréable lors de son utilisation, surtout  si ce dernier est positionné sur les genoux.

Le Comforter se présente comme une solution économique. Avec des dimensions de 458x341x62 mm, il propose une structure en plastique et une surface recouverte de mousse. Il est compatible avec des ordinateurs portables de 9 à 17 pouces. Son design est spécifiquement étudié pour répondre à des besoins multiples.

Comforter

Comforter

CHOIIX souligne ainsi qu’il peut être utilisé dans de nombreuses postures, comme assis sur un bureau, dans un sofa ou encore allongé sur un lit. Quatre ergots assurent le maintien du portable tandis que sa forme en vague facilite le passage de l’air et lui permet d’être utilisé en mode Recto ou Verso. Dans le premier cas, nous avons un repose poignet tandis qu’en Verso nous bénéficions d’un passage de câbles.

Le Comforter devrait débarquer pour fin du mois de septembre au prix de 19,99 € TTC en deux coloris, noir ou blanc

Jerome G

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page