Accueil / Actualités / Multimédia / Ordinateurs portables / Chromebook C720, Acer annonce du Core i3 Haswell
Chromebook Acer C720

Chromebook C720, Acer annonce du Core i3 Haswell

Les chiffres des ventes de PC au deuxième trimestre 2014 sont moins catastrophiques que prévus portés en partie par une demande en Chromebook, – Marché du PC, une baisse de 1,7% réjouissante -. Acer continue de se distinguer. Il annonce le premier Chromebook équipé d’un processeur Intel Core i3 de 4e génération, son nom ? l’Acer C720.

Acer répond à la demande en matière de Chromebook avec l’arrivée de deux nouveaux modèles architecturés autour d’un processeur Core i3 d’Intel de quatrième génération. Il est avancé  est meilleure aptitude aux multitâches et une autonomie de 8,5 heures au maximum. Acer est aujourd’hui leader sur ce segment puisqu’il se vante d’une part de marché de 46,7 %.

Chromebook Acer C720

Le Chromebook Acer C720 sera disponible en deux versions équipées d’un Core i3-40005U, une puce cadencée à 1,7 GHz et épaulée d’un cache L3 de 3 Mo, d’un écran de 11,6 pouces à la résolution de 1366 x 768 pixels,, d’un module Wifi, d’une webcam, de ports USB (2 et 3) et d’un port HDMI.

L’Acer C720-3404 aura 4 Go de mémoire vive et sera proposé à 379,99 $,  tandis que l’Acer C720-3871 aura 2 Go de mémoire vive et sera au prix de 349,99 $. Ils seront disponibles dès le mois de juillet sur le continent nord-américain. Ils disposeront également d’un stockage de 32 Go (SSD)  avec la promesse d’un démarrage en 7 secondes chrono.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Google Cloud, le géant de recherche offre des Chromebooks gratuits

Service Cloud, Google offre des ordinateurs portables aux partenaires Azure de Microsoft

Le marché des services Cloud à un grand avenir et Google le ...

Windows 10 S

Windows 10 S est officiel, Microsoft s’attaque aux Chromebooks de Google

Comme prévu, Microsoft a présenté une nouvelle version de son système d’exploitation ...

Système d'exploitation Windows 10 Cloud

Chromebook-killer, Microsoft prépare sa contre-attaque, bilan

Microsoft compte bien s’attaquer au marché des Chromebook avec ses Chromebook-killer armés ...