Accueil / Actualités / Multimédia / Ordinateurs portables / Le nouveau Razer Blade 15 s’équipe d’une dalle OLED 240Hz !
Ordinateur portable Razer Blade 15
Ordinateur portable Razer Blade 15

Le nouveau Razer Blade 15 s’équipe d’une dalle OLED 240Hz !

Razerdévoile sa dernière mise à jour de son ordinateur portable phare Blade 15. Nous retrouvons le dernier matériel d’Intel et de Nvidia et un écran unique. Ce nouveau Razer Blader 15 propose un écran OLED 240Hz avec un temps de réponse de 1ms.

C’est une première sur le segment des ordinateurs portables. L’écran du Razer Blade 15 dispose d’une dalle unique « jamais vu auparavant » sur ce segment du marché. Elle offre une définition de 1440p et assure une gamme de couleurs 100% DCI-P3. Nous retrouvons un temps de réponse de 1 ms et une luminosité typique de 400 nits.

Au cœur de l’engin nous retrouvons une plateforme Intel Core de 12ième génération avec la présence d’un Core i9-12900H . A ses cotés nous avons droit à une solution graphique Nvidia RTX 3070 Ti, 32 Go de DDR5 et un SSD de 1 To. Il est possible d’ajouter un SSD M2 supplémentaire grâce à un emplacement libre. La connectique s’appuie sur du Thunderbolt 4, de l’USB-C, de l’USB-A, un lecteur de carte SD et une sortie vidéo HDMI.

Sur la question de la disponibilité, il va falloir patienter encore un peu. Razer annonce un lancement au quatrième prochain au prix de 3499 dollars…

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*