Accueil / Actualités / Multimédia / Ordinateurs portables / MacBook Pro 16 pouces, Apple pourrait établir un nouveau record de prix
MacBook Air d'Apple
MacBook Air d'Apple

MacBook Pro 16 pouces, Apple pourrait établir un nouveau record de prix

Apple est connu pour sa politique tarifaire haut de gamme. Ces produits sont vendus généralement à des prix élevés. L’arrivée de la nouvelle génération de Macbook Pro va probablement confirmer cette réalité.

Selon l’Economic Daily News la version de base du nouveau MacBook Pro va se positionner à 3 000 dollars. En clair la gamme  MacBook Pro 16 pouces  va débuter à ce tarif. Il s’agira du modèle le moins cher. Il est facile d’entrevoir que de nouveaux records seront atteints sachant que l’ajout d’options comme un stockage plus important fera augmenter le prix.

MacBook Pro et MacBook Airn rendez-vous en octobre

La mécanique de ce MacBook Pro 16 pouces devrait se positionner entre celles des iMac et iMac Pro. Son objectif est cependant de proposer de la puissance nomade. Son équipement comprendra un écran LCD capable d’offrir une définition de 3072 x 1920 pixels. Il sera naturellement tactile comme sur le Microsoft Surface Book. Le rapport annonce que des mises à jour des MacBook Pro et Retina MacBook Air sont aussi programmées.

Comme le veut la tradition, Apple reste discret autour de toutes ces informations. De la prudence est donc nécessaire.  Le lancement du nouveau MacBook Pro va se faire en octobre. L’annonce du nouvel iPhone est de son côté prévue en septembre.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

iOS 13 et iPadOS 13

iPhone 11, iOS 13 Beta 7 suggère le 10 septembre

Les dernières versions bêta des systèmes d’exploitation iOS 13 et iPadOS 13 ...

Windows 10 May 2019 Update – Notification Mac autour du problème de compatibilité

Windows 10 May 2019 Update et le bug Mac, Microsoft bloque la mise à niveau

Microsoft vient de confirmer  un souci de compatibilité avec Windows 10 May ...

Mac Pro (2019) d'Apple

Apple dévoile son Mac Pro, un monstre de puissance

Apple a levé le voile sur sa nouvelle génération de Mac Pro. ...