Accueil / Actualités / Multimédia / Ordinateurs portables / MAXDATA annonce son mini portable Belinea s.book 1

MAXDATA annonce son mini portable Belinea s.book 1

VIA Technologies et MAXDATA, viennent d’annoncer le lancement du Belinea s.book 1, un mini portable disponible dans un premier temps en Allemagne.

Architecturé autour d’un processeur VIA C7-M ULV à 1,2GHz, le Belinea s.book 1 est présenté comme une solution nomade afin de rester connecté à sa messagerie et de travailler sur des applications bureautiques courantes.

Avec des dimensions 230mm x 171mm x 29,4mm, son poids n’excède pas un kilo. Il dispose d’un écran 7 pouces WVGA pour une résolution de 840×480.

L’affichage est assuré par une puce intégrée VIA UniChrome Pro II IGP accompagnée de 1 Go de DDR2 et d’un disque dur de 80 Go. En supplément d’un port éthernet 10/100, le WiFi 802.11b/g et le Bluetooth sont présents. Une sortie DVI, deux ports USB 2.0 et des ports Mic-In/Speaker Out sont également annoncés.

A noter qu’un module Skype amovible permettant à l’utilisateur de passer des coups de fil par Internet en cours de déplacement est disponible.

Cette machine sera dans les boutiques en Allemagne au prix de  629,00 €. La disponibilté en France n’a pas été communiquée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*