Accueil / Actualités / Multimédia / Ordinateurs portables / Notebook PS63 Modern 8RC de MSI, discrétion, polyvalence et performance ?
UltraPortable MSI PS63 Modern 8RC
UltraPortable MSI PS63 Modern 8RC

Notebook PS63 Modern 8RC de MSI, discrétion, polyvalence et performance ?

Le PS63 Modern 8RC est un notebook MSI fruit d’un partenariat avec Discovery Channel. Il appartient à la gamme Prestige du constructeur.

Si l’un des objectifs est de célébrer des 50 ans de la conquête lunaire, l’engin vise aussi la polyvalence. Pour ce faire, il s’équipe d’une configuration assez musclée capable de répondre à différents besoins.  Nous retrouvons un processeur Intel Core i7-8565U, 16 Go de mémoire vive, une GeForce GTX 1050 Ti max-Q ou encore un SSD NVNe de 512 Go. Le bilan est-il à la hauteur des promesses ?

UltraPortable MSI PS63 Modern 8RC

« Aujourd’hui à la Ferme, nous accueillons une machine particulière : point de RGB, de style ultra gamer ou des composants qui rendraient jaloux les joueurs PC classiques. Non, aujourd’hui, MSI nous propose le PS63 Modern 8RC. Derrière ce nom de code se cache un PC élaboré avec la chaine de télévision Discovery Channel afin de célébrer les 50 ans de l’atterrissage sur the Moon. Alors oui, l’alliance entre un constructeur de PC et une chaine TV a de quoi surprendre, mais est-ce le cas de notre PS63 Modern 8RC ? Réponse dans cet article. »

Portable MSI PS63 Modern

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Carbide 678C de Corsair

Carbide 678C, review en vidéo

Le Carbide 678C un boitier Moyen-tour ATX orienté silence signé Corsair. Son ...

Ventirad ETS-T50A-FSS d'Enermax

ETS-T50A-FSS, Review en vidéo

Enermax a décliné son ventirad ETS-T50 Axe dans une version orientée silence, ...

Trident Z Royal de G.Skill

Trident Z Royal, review en video

G.Skill est décliné ses barrettes DDR4 Trident Z en variante  Royal. Au ...