Accueil / Actualités / Multimédia / Ordinateurs portables / Surface Book i7, un refresh pour plus de puissance et d’autonomie
Surface Book i7 de Microsoft

Surface Book i7, un refresh pour plus de puissance et d’autonomie

Microsoft vient de présenter une nouvelle une version du Surface Book. L’engin profite d’améliorations au niveau matériel afin d’augmenter ses performances et son autonomie.

Surface Book i7 de Microsoft

Le Surface Book i7 est annoncé avec une autonomie de 16 heures. Selon Panos Panay, derrière sa présentation lors de la conférence du géant, il s’agit de répondre aux demandes des joueurs. A ses yeux

« Il n’y a pas d’autre produit qui propose une telle autonomie avec des performances similaire et le même écran. Il est vraiment l’ordinateur portable ultime ».

Afin d’attirer les regards, une comparaison est faite face au MacBook d’Apple. La solution de Microsoft aurait une puissance trois fois supérieure. A noter que sur ce point Apple est attendu dès demain avec l’annonce peut-être d’une nouvelle génération de MacBook. Affaire à suivre donc.

Surface Book, un refresh en attendant la seconde génération

Le Surface Book i7 n’est pas un Surface Book 2 mais une évolution de l’actuelle version, une sorte de mise à jour en douceur avec des corrections autour des reproches formulés par la communauté de ses utilisateurs. La mécanique profite de nouveauté mais le design ne change pas.

L’arrivée de la prochaine génération de Surface Book est de son côté prévue pour le printemps 2017. D’ici là Microsoft compte sur ce coup de « refresh » pour tenir en haleine les fans. Le Surface Book i7 est disponible en précommande dès maintenant. Les premières livraisons sont annoncées pour le mois de novembre.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

  1. très bien les nouveau produit mais c’est trop orienté pro

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Windows 10 v1809

Windows 10 v1809, avant son installation voici la seule et l’unique chose à faire !

Windows 10 v1809 sera bientôt de retour au travers du service Windows ...

Paul Gardner Allen cofondateur de Microsoft

Paul Allen, le cofondateur de Microsoft, est décédé à l’âge de 65 ans

Dans un communiqué de presse, la société Vulcan a annoncé le décès ...

Windows 10 October 2018 Update

Pourquoi Windows 10 v1809 a supprimé des fichiers « utilisateur » ? Microsoft s’explique

La semaine dernière, Microsoft a stoppé le déploiement de Windows 10 v1809 ...