Accueil / Actualités / Multimédia / Ordinateurs portables / XPS 13, Dell dévoile la génération Alder Lake
Ordinateur portable XPS 13 de Dell
Ordinateur portable XPS 13 de Dell

XPS 13, Dell dévoile la génération Alder Lake

Dell dévoile ses nouveaux XPS 13 et XPS 13 2 en 1. L’évolution concerne principalement la plateforme avec désormais la présence de processeurs Intel Core de 12e génération

A l’occasion de l’adoption d’Alder Lake, le XPS 13 gagne en finesse et se veut plus léger.  Côté design, il conserve l’interface XPS classique et offre de nouvelles options de couleurs et de matériaux. Son boîtier en aluminium sculpté promet une finition haut de gamme et se décline en Sky et Umber adoucies. Sa tarification débute à 1 199€.

Ordinateur portable XPS 13 de Dell

Ordinateur portable XPS 13 de Dell

De son coté le XPS 13 2-en-1 joue la carte de la polyvalence. Ses avancées permettent de répondre aux besoins du travail, des études et du divertissement en facilitant le passage d’un environnement à l’autre.

Ordinateur portable XPS 13 (9315) 2-en-1 de Dell

Ordinateur portable XPS 13 (9315) 2-en-1 de Dell

Il est le premier appareil XPS intégrant une connectivité 5G. Le constructeur précise

“Pour compléter l’expérience, une housse et un stylet XPS en option permettent de passer librement en mode productivité. Pour cela, il suffit d’attacher la housse XPS magnétique pour profiter d’une expérience naturelle d’écriture et de saisie manuscrite avec le stylet XPS.”

Ce XPS 13 2-en-1 est disponible en deux couleurs, Sky et Slate. Nous n’avons pour le moment aucun tarif. Sa disponibilité est attendue pour l’été.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*