Accueil / Actualités / Multimédia / Tablette tactile / MacBook Pro, une vidéo Microsoft affirme que la Surface Pro 7 est mieux
Surface Pro 7 Vs MacBook Pro (Selon Microsoft)
Surface Pro 7 Vs MacBook Pro (Selon Microsoft)

MacBook Pro, une vidéo Microsoft affirme que la Surface Pro 7 est mieux

Au travers d’une publicité, Microsoft tente de convaincre que sa récente Surface Pro 7 est mieux qu’un MacBook Pro d’Apple. L’approche est directe et l’exercice est difficile.

En effet il n’est pas simple de faire une comparaison entre les deux appareils. Pourquoi ? A la base nous avons deux appareils de nature différente. D’un côté il s’agit d’un ordinateur portable et de l’ordre d’un ordinateur 2-en-1. Du coup l’approche est de s’appuyer sur cette différence pour mettre en avant la Surface Pro 7.

Surface Pro 7 Vs MacBook Pro

La bataille n’est donc pas équilibrée et l’appareil Microsoft gagne sans combattre. Les arguments sont la prise en charge du stylet, l’utilisation d’un clavier amovible et un important catalogue d’applications. Le MacBook a seulement une barre tactile.

Cette vidéo se nomme « Microsoft Surface Pro 7: The Better Choice ». Elle met en évidence une offre spéciale qui permet d’acheter la Surface Pro 7 avec une remise de 330 $. L’offre est disponible jusqu’au 31 janvier prochain.  Elle arrive au moment où la Surface Pro 7+ débarque.

Microsoft conclue en soulignant

“Seule surface Pro 7 a la polyvalence et la portabilité d’une tablette et d’un ordinateur portable. Avec des fonctionnalités comme l’écran tactile, un clavier et un stylo amovible et suffisamment de puissance pour exécuter vos applications préférées – vous pouvez travailler ou jouer de n’importe où. La Surface Pro 7 a tout ce dont vous avez besoin pour faire ce que vous aimez.”

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Windows 11 de Microsoft

Windows 11 et l’effondrement des performances Ryzen, un patch se déploie

Windows 11 build 22000.282 propose des correctifs dont certains s’attaquent à l’effondrement des performances des processeur AMD.

Windows 11 introduit de nouveaux Emojis

Windows 11, des émojis plus modernes se déploient !

La dernière Preview de Windows 11, la build 22478 introduit de nouveaux emojis. Ils adoptent le style et le design moderne de l’OS.

Windows Update de Windows 11

Windows 11, c’est quoi les “Update Stack Packages » ?

Microsoft apporte des explications autour des mystérieux Update Stack Packages pour son système d’exploitation Windows 11.