Accueil / Actualités / Périphériques / Clavier - Souris / Apex 150, SteelSeries annonce son clavier gaming RGB résistant à l’eau
Clavier gaming Apex 150 de SteelSeries
Clavier gaming Apex 150 de SteelSeries

Apex 150, SteelSeries annonce son clavier gaming RGB résistant à l’eau

SteelSeries complète sa gamme de clavier avec L’Apex 150. Cette solution gaming offre une résistance à l’eau. Sa mécanique profite de nouveaux interrupteurs à membrane et d’un rétroéclairage RGB 5 zones.

L’Apex 150 est un nouveau clavier gaming signé SteelSeries. En marge des offres visant souvent du « mécanique, l’engin opte pour de nouveaux interrupteurs à membrane. Sa conception lui permet de résister au liquide tandis que la frappe est promise comme “rapide et silencieuse“. Sur ce point la durée de vie garantie est de 20 millions d’activations et une résistance aux éclaboussures est mise en avant.

Le clavier est également équipé de cinq zones RGB totalement programmables via le logiciel SteelSeries Engine.

Clavier gaming Apex 150 de SteelSeries

Apex 150, des fonctionnalités pour joueur

L’utilisateur peut personnaliser l’ensemble des touches (elles sont entièrement programmables) et profiter d’un rollover anti-ghosting sur 24 touches. Ce clavier vise le joueur avec certaines fonctionnalités particulières.

Par exemple l’application SteelSeries Engine intègre des notifications chat, grâce au partenariat avec Discord. Cette fonction permet de recevoir en temps réel des notifications du chat textuel ou vocal depuis l’application Discord, synchronisée aux autres produits de la marque. De là il devient possible d’éclairer le clavier pour informer de la réception de nouveaux messages.

Clavier gaming Apex 150 de SteelSeries

Du coté caractéristique nous avons des dimensions de 156 x 463 mm pour une hauteur de 42 mm. Ce Apex 150 est disponible dès à présent au prix de 69,99 €.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*