Clavier - Souris

Apex M750 TXL, le pavé numérique disparait

L’Apex M750 TXL est une version sans pavé numérique du clavier mécanique Apex M750 de SteelSeries. Cette perte permet de proposer aux joueurs sur PC des dimensions plus compactes et donc de faciliter son transport.

SteelSeries annonce la sortie de la version sans pavé numérique de son clavier mécanique gaming Apex M750. Baptisé Apex M750 TXL, il reprend l’ensemble des caractéristiques techniques de son ainé mais dans un format plus compact.

Ce M750 TKL intègre des interrupteurs QX2 « maison ». Son châssis appartient à la famille de cadre 5000 series en aluminium, noir et mat.  Un système de rétro-éclairage RGB est présent avec des LED intégrées sous chaque touche. Il est compatible avec les applications SteelSeries Engine pour recevoir des notifications durant les parties ou encore profiter du Discord, de l’ImageSync, de l’Audio Visualizer, du PrismSync et du Game Sense.

Clavier gaming Apex M750 TXL

Apex M750 TXL, du tenkeyless pour faciliter le transport

L’engin vise en particulier le segment de l’eSport avec son design tenkeyless qui facile son transport lors de tournois ou d’événements. A ce sujet, sa fiche technique fait mention de dimensions de 370 mm en longueur contre 160 mm en profondeur et 35 mm en hauteur. Un N-Key Roll Over sur 104 touches est présent ainsi que du 100% Anti-Ghosting.

Entièrement programmable, cet Apex M750 TKL est disponible dès maintenant au prix de 139,99€.

Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page