Accueil / Actualités / Périphériques / Clavier - Souris / Clavier gaming MasterKeys L PBT, Cooler Master propose des touches en Polybutylène Téréphthalate
Clavier gaming MasterKeys L de Cooler Master
Clavier gaming MasterKeys L de Cooler Master

Clavier gaming MasterKeys L PBT, Cooler Master propose des touches en Polybutylène Téréphthalate

Cooler Master annonce pour le mois de juillet un nouveau clavier gaming, le MasterKeys L PBT. Cette solution se distingue grâce à la présence de touches en PBT.

Cooler Master enrichit son offre en clavier gaming avec l’arrivée du MasterKeys L PBT. Cette solution est équipée de switches Cherry MX, de la technologie N-Key Rollover, de réglages à la volée et de touches en PBT.

MasterKeys L PBT, des touches renforcées

D’une épaisseur de 1,5 mm, ces touches PBT promettent une grande résistance face à l’usage. Moulées par injection, elles sont en Polybutylène Téréphthalate (PBT) et bénéficient d’une double gravure. Le constructeur annonce une résistance aux solvants et surtout aucun effet « brillant » pas après un certain temps. Il s’agit ici de l’effet constaté avec des touches classiques en plastique ABS.

Le bundle comprend un lot de 7 touches supplémentaires de couleur rouge. Les joueurs peuvent ainsi personnaliser leur clavier selon le type de jeu utilisé. Enfin le système maison « on-the-fly » permet de changer de disposition à la volée comme passer de l’AZERTY au Dvorak ou au Workman. Ces changements peuvent être effectués via des raccourcis qui ne nécessitent aucun outil logiciel additionnel.

Ce clavier MasterKeys L PBT sera disponible en juillet en France. Proposé avec des switchs Cherry MX RED, il est annoncé au prix public conseillé de 99€ TTC.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Gamme de périphériques gaming ARGENT de Thermaltake

Thermaltake lance une nouvelle gamme de périphérique, ARGENT

Thermaltake, constructeur de matériel informatique et leader sur le marché de l’assemblage ...

MasterAir MA624 Stealth

Ventirad MasterAir MA624 Stealth, Cooler Master propose de l’imposant

Avec le MasterAir MA624 Stealth, Cooler Master dévoile un imposant ventirad tour. ...

La Cryptomonnaie Vs au gaming

GeForce RTX 3000 series et Radeon RX 6000 series, les joueurs sont-ils les dindons de la farce ?

Le marché de la carte graphique n’est pas stable. Cette situation met ...