Accueil / Actualités / Périphériques / Clavier - Souris / Clavier Logitech Craft, du sans fil avec molette de contrôle contextuel
Clavier Logitech Craft
Clavier Logitech Craft avec molette de contrôle contextuel

Clavier Logitech Craft, du sans fil avec molette de contrôle contextuel

Logitech propose depuis quelques jours un nouveau clavier, le Craft. Sand fil, cette solution innove sur un marché concurrentiel avec la présence d’une molette de contrôle contextuel. Elle peut être utilisée dans différents contextes et offrir différentes fonctionnalités.

Le Craft est un clavier aux dimensions de 430 x 149 mm pour une épaisseur de 32 mm et un poids de 960 gramme. Sa connexion au PC ou Mac est assurée par du Bluetooth (compatible Bluetooth Low Energy). Son alimentation est assurée par une batterie rechargeable tandis que son look sobre profite d’un rétroéclairage des inscriptions des touches.

Clavier Logitech Craft

Clavier Craft , Logitech mise sur molette de contrôle contextuel

Logitech mise sur les fonctionnalités avec la présence d’une molette de contrôle contextuel positionnée sur la gauche. Elle permet, selon le contexte, de gérer plusieurs fonctions. En multimédia par exemple, elle s’utilise pour la gestion du volume sonore, le « pause » ou encore le changement de morceau.

Clavier Logitech Craft

Avec certaines applications particulières comme Adobe Photoshop CC, son usage permet de zoom, d’agrandir la taille du pinceau, de gère la luminosité ou le contraste ou encore de d’actionner les fonctions « aller vers l’avant » et « aller vers l’arrière » . En clair elle remplace les célèbres combinaisons de touches CTRL+MAJ+Z et  CTRL+ALT+Z.

Le Craft est d’ores et déjà compatible avec plusieurs applications comme Photoshop, Illustrator, Premiere, InDesign, Word, PowerPoint, et Excel.

Clavier Logitech Craft

Le Craft est disponible dès à présent au prix de 199 € ce qui le positionne sur du très haut de gamme. Son bundle comprend un récepteur Unifying, un câble de charge et une documentation utilisateur. Sa garantie est de deux ans.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*