Clavier - Souris

Clavier Triger Z, Cooler Master renforce l’une des armes des joueurs

Un nouveau clavier pour gamer fait son apparition chez le constructeur Cooler Master. Proposé via sa marque CM Storm, le Triger Z s’annonce robuste, sobre, programmable ou encore rétro-éclairé.

Clavier gamer CM Storm Triger Z

Deuxième version du Trigger, le Trigger Z se présente avec une robe entièrement noire mais des courbes trahissant son orientation vers le gaming. Il est présenté comme robuste avec l’abandon du connecteur miniUSB au profit d’un connecteur USB standard. Ses points forts reposent sur une grande liberté de programmation permettant la création jusqu’à 5 profiles et 75 macros, la présence de switchs Cherry MX Brown accompagnés d’un rétro-éclairage blanc, de 5 touches macros, d’un verrouillage de la touche Windows, d’un repose poignets amovible, d’un cordon USB gainé et détachable et de la technologie 64KRO permettant la pression de 64 touches simultanément.

Clavier gamer CM Storm Triger Z Clavier gamer CM Storm Triger Z

Le CM Storm Trigger Z est annoncé au tarif public conseillé de 121,90€ TTC avec des switchs Cherry MX Brown et un rétro éclairage blanc.

Jerome G

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page