Clavier - SourisGaming

Cynosa Chroma Pro et Chroma, des claviers gaming Razer à prix « modérés »

Les Cynosa Chroma Pro et Chroma incarnent une nouvelle gamme de clavier gaming chez Razer. RGB, personnalisables et proposant une fonction d’immersion pour le déclinaison Pro, ils profitent de prix « abordables ».

Razer complète son catalogue produit pour joueur avec l’annonce de la gamme Cynosa Chroma. Au programme deux claviers avec les Cynosa Chroma Pro et Cynosa Chroma.

Dans les deux cas, le constructeur souligne la présence de touches au revêtement doux et une conception résistante aux éclaboussures. Un rétro-éclairage RGB est de la partie, il s’appuie sur la technologie Razer Chroma. La version Pro dispose de 24 zones d’éclairage personnalisables sous sa base du clavier. Cet effet permet d’obtenir une lueur proposant une dimension supplémentaire de rétroaction visuelle lors d’une partie de jeux vidéo.

Des profils d’éclairage officiellement sont disponibles afin d’offrir des effets dynamiques avec certains jeux comme “Overwatch”, “Quake Champions” ou encore “Diablo”.

Cynosa Chroma Pro et Chroma, une mécanique similaire

Clavier Gaming Razer Cynosa Chroma

La personnalisation passe par une application sous Windows, le Synapse 3 (encore en version Beta).  Ses options proposent des actions sur l’éclairage et les performances du clavier ainsi que sur la conception de macros et raccourcis personnels.

Du coté mécanique nous retrouvons du 10 key rollover avec technologie anti-ghosting, des touches entièrement programmables avec enregistrement de macros à la volée et un Ultrapolling 1000 Hz.

Clavier Gaming Razer Cynosa Chroma Pro

Ces  Cynosa Chroma Pro et Chroma sont disponibles dès à présent sur le site de Razer aux prix respectifs de 89,99 € et 69,99 €

Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page