Accueil / Actualités / Périphériques / Clavier - Souris / DeathStalker Ultimate : Un clavier avec écran tactile de 4 pouces

DeathStalker Ultimate : Un clavier avec écran tactile de 4 pouces

Razer annonce un nouveau clavier haut de gamme, le DeathStalker Ultimate. Ce dernier propose un écran tactile, en lieu et place du pavé numérique, épaulé de l’interface maison Switchblade inaugurée par l’ordinateur portable Razer Blade.

Le DeathStalker Ultimate étonne pas la présence d’un écran LCD tactile de 4,05 pouces. Son rôle est multiple puisqu’il peut se transformer en Trackpad (pavé tactile) avec l’aide de deux boutons physiques du dessous, en interface dédiée à certains jeux (Star Wars : The Old Republic Combat Logger par exemple),  accéder à Facebook, Twitter, Youtube ou encore Gmail, se transformer en pavé numérique, en navigateur, afficher l’heure ou devenir un chronomètre.

[nggallery id=88]

Sa mécanique repose sur un procède à membrane. Il accepte jusqu’à la sélection simultanée de 10 touches et offre un taux de rafraichissement de 1000 MHz ainsi qu’un rétroéclairage des touches en trois couleurs et un cordon tressé.

Sa disponibilité est annoncée pour le mois de septembre prochain à un tarif de 250 euros. Pour les moins fortunés, Razer propose une variante sans écran LCD et munie d’un rétroéclairage à unique couleur, le vert. Le tarif dans ce cas tombe à 80 euros.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*