Accueil / Actualités / Périphériques / Clavier - Souris / Deux nouvelles souris chez SteelSeries dont la Xai pour joueur

Deux nouvelles souris chez SteelSeries dont la Xai pour joueur

SteelSeries a dévoilé, il y a quelques jours, 2 nouveautés à son catalogue. Il s’agit de deux souris dont la Xai spécialement dédiée aux joueurs.

Souris SteelSeries XaiDe type filaire, elle dispose de 7 boutons programmables et d’une capacité d’enregistrer directement des profils de paramétrage. Le constructeur porte son attention sur le capteur présent qui a réclamé 3 années de développement afin d’offrir une capacité de 10.8 megapixels/seconde.

Ainsi, il est capable  d’absorber 12 000 images/seconde et des déplacements de 150 pouces par seconde.

De forme ambidextre, la SteelSeries Xai dispose d’un écran LCD pour une configuration en directe et intègre les technologies ExactAim, ExactRate, ExactSens, ou encore le FreeMove et une calibration automatique de la distance de soulèvement.

Souris SteelSeries KinzuPlus classique, la souris optique SteelSeries Kinzu se veut plus compact de 7% face à la Xai mais conserve sa forme ambidextre.

Elle dispose de patins en polyéthylène haute performance et d’un capteur fonctionnant à une vitesse de 9375 images par seconde permettant un déplacement de 75 Pouces par seconde.

La technologie ExactRate permet un réglage par palier de 1 (de 125 à 1000Hz) la fréquence de transmission des informations entre la souris et l’ordinateur.

Ces deux nouveautés sont attendues pour le mois d’août à des tarifs non communiqués.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Souris MC310 de Deepcool

MC310, Deepcool dévoile sa première souris gaming !

Deepcool dévoile sa première souris, la MC310. Positionnée sur l’entrée de gamme la belle s’arme d’un capteur optique de 12 800 DPI et de 7 boutons.

Souris gaming Sabre RGB Pro Wireless

Sabre RGB Pro Wireless, Corsair annonce une souris gaming sans fil pour l’e-sport

Corsair annonce la Sabre RGB Pro Wireless une souris sans fil pour joueur armée pour répondre aux besoins de l’e-sport.

Souris gaming Rival 5 de SteelSeries

Rival 5, SteelSeries annonce sa souris gaming ultime

SteelSeries annonce une nouvelle souris gaming, la Rival 5. La belle joue ...