Accueil / Actualités / Périphériques / Clavier - Souris / G710+ Mechanical Gaming Keyboard : Un clavier mécanique Logitech pour joueurs

G710+ Mechanical Gaming Keyboard : Un clavier mécanique Logitech pour joueurs

Logitech présente un nouveau clavier destiné aux joueurs. Nommée  le G710+ Mechanical Gaming Keyboard, il adopte des touches mécaniques et rétroéclairage blanc paramétrable.

Le G710+ Mechanical Gaming Keyboard ne cache pas son appartenance au mode du gaming avec un design sportif, racé et massif. Sa robe profite d’un mariage de noire et grise mise en valeur par une couleur orange sur le côté gauche.

G710+ Mechanical Gaming Keyboard

Côté technique, Logitech adopte des touches mécaniques avec amortisseurs afin de limiter le bruit. Le visuel est assez tape à l’œil avec un rétroéclairage blanc sur chaque touche paramétrable selon quatre niveaux d’intensité. Les joueurs profitent d’un paramétrage indépendant pour plusieurs touches (Q, Z, S, D et les flèches de direction) ainsi que six touches programmables acceptant des macros complexes (18 touches maximum).

G710+ Mechanical Gaming Keyboard G710+ Mechanical Gaming Keyboard

Le G710+ Mechanical Gaming Keyboard dispose également de plusieurs raccourcis multimédias et d’un hub USB 2.0 deux ports. Il est annoncé pour le mois de décembre à un tarif haut de gamme de 149,90 €.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*