Accueil / Actualités / Périphériques / Clavier - Souris / Ironclaw RGB Wireless et Glaive RGB Pro, Corsair lance deux nouvelles souris gaming
Souris gaming Ironclaw RGB Wireless et GLAIVE RGB de Corsair
Souris gaming Ironclaw RGB Wireless et GLAIVE RGB de Corsair

Ironclaw RGB Wireless et Glaive RGB Pro, Corsair lance deux nouvelles souris gaming

Communiqué de presse

Corsair, leader mondial des périphériques gaming pour PC et des composants hautes performances, annonce que sa gamme de périphériques de jeu en pleine expansion s’enrichit de deux nouvelles souris à hautes performances.

La souris Ironclaw RGB Wireless, une version sans fil de la remarquable IRONCLAW RGB lancée début 2019, utilise la technologie ultra-rapide SLIPSTREAM CORSAIR WIRELESS couplée à un capteur optique de 18 000 DPI pour offrir aux joueurs des performances sans fil de pointe, ainsi qu’une précision et un suivi exceptionnels. La GLAIVE RGB PRO est une nouvelle version de la populaire GLAIVE RGB à trois poignées latérales interchangeables, dotée désormais d’un nouveau capteur de 18 000 DPI et d’un éclairage RGB supplémentaire. Quelle que soit l’option choisie, la liberté du sans fil et la forme conviviale de l’IRONCLAW RGB WIRELESS ou la prise en main personnalisable de la GLAIVE RGB PRO, les joueurs peuvent désormais disposer d’une souris CORSAIR qui rehaussera leur gameplay et leurs performances.

Ironclaw RGB Wireless

Ironclaw RGB Wireless de Corsair

L’IRONCLAW RGB WIRELESS conserve la forme optimisée pour la paume de la main et les côtés caoutchouté de la version câblée, tout en y ajoutant le protocole 2,4GHz leader SLIPSTREAM WIRELESS de CORSAIR. Avec une latence sans fil incroyable (inférieure à 1 ms), une portée supérieure à 10 m et une fonction Intelligent Frequency Shift (IFS) assurant la stabilité du signal même au sein d’un trafic sans fil dense, la SLIPSTREAM WIRELESS offre une expérience de gaming du niveau de celle des souris filaires… mais sans fil.

Outre le protocole SLIPSTREAM WIRELESS, l’IRONCLAW RGB WIRELESS peut également se connecter via Bluetooth à faible temps de latence, offrant ainsi diverses options de connexion avec de nombreux appareils, des ordinateurs portables aux tablettes. La connexion par câble USB autorise la charge pendant l’utilisation. Avec une autonomie pouvant atteindre 50 heures, il est possible de jouer plusieurs jours de suite sans avoir à recharger la batterie.

Ironclaw RGB Wireless de Corsair

L’IRONCLAW RGB WIRELESS compte également trois boutons supplémentaires par rapport à son homologue filaire, pour un total de dix boutons entièrement programmables, ainsi qu’une nouvelle zone d’éclairage RGB, offrant ainsi trois zones de rétroéclairage RGB dynamique et une personnalisation accrue. L’IRONCLAW RGB WIRELESS dispose du capteur optique haut de gamme à 18 000 DPI et des switches Omron ultra-durables de l’IRONCLAW RGB, assurant un suivi et une précision égaux à ceux de la souris filaire la plus avancée.

Glaive RGB Pro

GLAIVE RGB de Corsair

La nouvelle GLAIVE RGB PRO conserve le célèbre design de la GLAIVE RGB, avec trois revêtements interchangeables pour un confort personnalisé, en y ajoutant pour 2019 de nouvelles textures adaptées à tous les styles de gameplay et la toute dernière technologie de capteur optique. Grâce au capteur optique Pixart de 18 000 DPI, dont la résolution est réglable par étapes de 1 DPI, et aux cinq préréglages de sensibilité programmables, la GLAIVE RGB PRO est désormais au niveau des souris les plus sophistiquées de la gamme CORSAIR. Avec ses sept boutons programmables, son rétroéclairage RGB à trois zones, ses solides switches Omron et sa nouvelle molette de défilement en robuste aluminium, le GLAIVE RGB PRO offre les plus hauts niveaux de performances et de confort.

GLAIVE RGB de Corsair

Présentés avec l’IRONCLAW RGB WIRELESS et la GLAIVE RGB, deux nouveaux tapis de souris ont été conçus pour les professionnels des sports électroniques, les CORSAIR MM350 et MM250 Champion.

Premiers produits de la nouvelle gamme CORSAIR Champion, créés avec l’aide de professionnels des sports électroniques, les tapis MM350 et MM250 sont proposés en 450 x 400 mm, un format extralarge idéal pour les ordinateurs de bureau et les jeux à faible sensibilité. Leur construction en peluche de 5 mm d’épaisseur offre un confort optimal, et leur surface noire réduit au minimum les distractions. Disponibles avec le bord cousu anti-effilochement du MM350 ou le bord standard du MM250, les nouveaux tapis de souris de la gamme Champion représentent un coéquipier idéal pour les jeux de compétition.

 Disponibilité, garantie et tarifs

Les souris CORSAIR IRONCLAW RGB WIRELESS et GLAIVE RGB PRO, ainsi que les tapis MM350 Champion et MM250 Champion, sont disponibles dès maintenant auprès des distributeurs et des revendeurs agréés du réseau mondial CORSAIR, ou directement sur la boutique en ligne de CORSAIR.

Les souris IRONCLAW RGB WIRELESS et GLAIVE RGB PRO, ainsi que les tapis MM350 Champion et MM250 Champion, bénéficient d’une garantie de deux ans et du réseau d’assistance commerciale et technique mondial de CORSAIR.

 

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Système d’éclairage d’ambiance iCUE LS100 Smart Lighting Strips de Corsair

iCUE LS100 Smart Lighting Strips, Corsair s’attaque à l’éclairage d’ambiance RGB

CORSAIR lance un nouveau système d’éclairage d’ambiance immersif pour ordinateur de bureau ...

Ventilateur iCUE QL RGB de Corsair

Corsair annonce ses ventilateurs iCUE QL120 RGB et QL140 RGB

Corsair dévoile une nouvelle gamme de ventilateurs les iCUE QL RGB. Comme ...

Fauteuil gaming T3 RUSH de Corsair

T3 RUSH, Corsair dévoile des fauteuils gaming avec finition en tissu doux respirant

Corsair annonce une nouvelle famille de fauteuils gaming haut de gamme, les ...