Accueil / Actualités / Périphériques / Clavier - Souris / KB500 TKL, Deepcool annonce son premier clavier mécanique tenkeyless
Clavier gaming KB500 TKL de Deepcool.
Clavier gaming KB500 TKL de Deepcool.

KB500 TKL, Deepcool annonce son premier clavier mécanique tenkeyless

Le KB500 TKL est le tout premier clavier mécanique du constructeur DeepCool. Pour le moment nous n’avons qu’une version au travers d’un layout UK. Nous n’avons pas d’information autour de possibles layouts Européens (FR, IT, ES, DE, Nordics…).

Ce KB500 TKL est un clavier mécanique pour joueur. Il se vante d’un design tenkeyless et s’équipe de switchs linéaires tout en proposant cadre en aluminium. Sa robe profite d’un éclairage RGB sur chaque touche.

Ses switchs mécaniques linéaires Outemu Red s’accompagnent d’une force de déclenchement de 50g. Ils s’accompagne de touches moulées en double-shot. Le constructeur met en avant des options évoluées de personnalisation en particulier du côté du RGB avec à la clé des millions de couleurs disponibles, des effets dynamiques et aux différents profils personnels.

Clavier KB500 de Deepcool, détails et prix

Tout ceci est possible via une application « maison » sous Windows. Elle offre des options des réattribution des touches, d’enregistrement de macros, d’effets RGB, de sauvegarde de profils…

Ce KB500 sera disponible en décembre au prix conseillé de 64.99 €.

Dimensions 355(L) * 127(W) * 37(H) mm
Switchs Outemu
Chassis Aluminum et plastique ABS
Touche clavier Keycaps ABS
Eclairage RGB
Polling Rate 1000 HZ
Taux de réponse 12 ms
Durabilité 50 millions
Connectique USB
Touche multimédia Non dédiée
Type de clavier mécanique
Cable 1.8 m
Mémoire interne 32KB
Couleur Black

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*