Clavier - Souris

Logitech dégaine ses armes pour joueurs : Souris G700 et clavier G510

Logitech prépare la rentrée avec plusieurs produits haut de gamme destinés au marché des joueurs PC dont le clavier G510 et la souris G700.

Souris G700 de LogitechLa Wireless Gaming Mouse G700 est une nouvelle solution sans fils étudiée pour les jeux de tir à la première personne, les FPS ou encore massivement multi-joueurs en ligne, les MMO. Elle se positionne donc comme une concurrente directe à la ressente Inferno de CM Storm. Toutefois aux regards de son tarif de 100 € ! Elle se positionne comme une souris très haut de gamme.

La G700 propose treize boutons, un capteur laser 5700 dpi, des patins polytétrafluoroéthylène et  une molette à double défilement. La sensibilité dpi pourra être réglée par palier de 200 dpi. Cinq profils peuvent être enregistrés en mémoire tandis qu’un utilitaire de configuration est disponible avec les pilotes pour la programmation de macros. Le G700 se recharge par connexion USB et peut également fonctionner sous cette connectique pour d’avantage de répondant.

Clavier gaming G510 de LogitehEn complément Logitech dévoile son clavier Gaming Keyboard G510 qui reprend tout le savoir faire du constructeur dans ce domaine. Un écran LCD permet de suivre plusieurs informations durant une partie de jeux vidéo, 18 touches programmables améliorent la jouabilité et l’efficacité durant une partie avec trois profils distincts.

Enfin un rétro éclairage accompagne la possibilité d’utiliser un micro casque analogique via des prises audio classiques au format Jack 3.5 mm.

Son tarif est similaire à la souris G700, c’est-à-dire 100 €.

Jerome G

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page