Clavier - Souris

MagMouse : ESR dévoile sa première souris sans fil magnétique

Transport facilité

Dévoilée au CES 2025, la MagMouse d’ESR connaît un beau lancement sur Kickstarter. Elle a déjà dépassé son objectif de financement avec plus de 700 contributeurs.La campagne a débuté le 28 avril dernier !

Proposée au tarif Super Early Bird de 24 $ / 20 £ (au lieu de 36 $ / 28 £), cette souris sans fil tente d’associer innovation, design minimaliste et mobilité travers de la philosophie d’ESR : « Tech Made Easier ». Conçue pour les utilisateurs en mouvement, la MagMouse est la première souris au monde à fixation magnétique, intégrant un câble de charge USB-C rétractable.

Souris MagMouse
Souris MagMouse

Grâce à une base magnétique équipée d’un adhésif 3M réutilisable et une force d’attraction de 600 g, elle se fixe à un ordinateur portable ou une tablette. Ce système ingénieux permet de transporter l’appareil sans effort, libérant vos mains dans les déplacements du quotidien.

Recharge ultra-rapide, autonomie longue durée

Sa mécanique profite d’une batterie rechargeable de 500 mAh, offrant jusqu’à 160 heures d’autonomie. Une charge express d’une minute suffit pour 4 heures d’utilisation, et une charge complète prend 45 minutes.

Souris MagMouse
Souris MagMouse

Plus besoin de câble supplémentaire : le fil de recharge est directement intégré et se range discrètement dans le boîtier. A tout ceci s’ajoute une connectivité double (Bluetooth 5.0 et 2,4 GHz), une molette de défilement multidirectionnelle (haut, bas, gauche, droite) et un capteur DPI réglable jusqu’à 4800.

Tim Wu, PDG d’ESR souligne

La meilleure technologie ne se contente pas d’en faire plus, elle vous facilite la vie. MagMouse est née d’une écoute attentive des besoins des utilisateurs nomades.

La MagMouse est disponible dès aujourd’hui sur Kickstarter, à partir de 24 $ / 20 £ pour les premiers contributeurs.

Jérôme Gianoli

Aime l'innovation, le hardware, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page