Accueil / Actualités / Périphériques / Clavier - Souris / Nouveau clavier Bluetooth Mobile Keyboard 6000 de Microsoft

Nouveau clavier Bluetooth Mobile Keyboard 6000 de Microsoft

Après l’annonce d’un refroidisseur pour ordinateur portable et d’une édition limitée de sa souris Arc mouse, Microsoft Hardware lève le voile sur le Bluetooth Mobile Keyboard 6000.

Il s’agit d’un clavier pour ordinateur portable le plus mince à ce jour du catalogue de Microsoft. Son épaisseur est à peine celle de la pile AAA située au dos. Il bénéficie du design Comfort Curve afin d’offrir un positionnement des poignets selon un angle de 6°.

Clavier Bluetooth Mobile Keyboard 6000 de Microsoft

Le pavé numérique Bluetooth peut fonctionner de manière autonome. Il est livré avec une housse de transport. Le Bluetooth Mobile Keyboard devrait débarquer le 7 octobre prochain au prix moyen de 89,90 € TTC. Le Bluetooth Number Pad sera également proposé à la vente en version autonome à partir du 14 octobre au prix moyen de 44,90 € TTC. Ils bénéficient d’une garantie de trois ans.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Windows 11

Windows 11 et les machines virtuelles, le TPM 2.0 est désormais obligatoire

Désormais pour tester Windows 11 via une machine virtuelle il est nécessaire qu’un module TMP 2.0 soit présent.

Windows 11 de Microsoft

Windows 11 et “Tips”, Microsoft annonce plus de 100 nouveaux conseils

Microsoft met à jour son utilitaire Tips avec plus de 100 nouveaux conseils afin de tirer avantage des nouvelles fonctionnalités de Windows 11

Windows 11 de Microsoft

Windows 11 build 22000.194 débarque, quoi de neuf ?

Windows 11 build 22000.194 déploie un tas de mises à jour visant des applications natives, la correction de bugs et des améliorations de performance.