Accueil / Actualités / Périphériques / Clavier - Souris / Ouroboros : La souris gamer Transformers de Razer

Ouroboros : La souris gamer Transformers de Razer

Les amateurs de jeux vidéo vont prochainement avoir une nouvelle arme à leur disposition. Razer annonce  l’Ouroboros, une souris haut de gamme équipée d’un double capteur 8200 DPI et au design modulable lui permettant de s’adapter à différentes prise en main.

L’Ouroboros est une souris haut de gamme pour joueur. S’inspirant peut-être des « transformers » son design offre de la modularité pour accroitre son confort d’utilisation. Pour ce faire, Razer propose un ajustement en longueur (+2 cm maximum), en hauteur au niveau du repose paume et au niveau latéral avec un repose auriculaire ou non.

Souris Razer Ouroboros Souris Razer Ouroboros

Au niveau mécanique, les possibilités sont riches avec un fonctionnement avec ou sans fil, la présence d’une batterie assurant une autonomie de 12 heures, pas moins de onze boutons programmables et l’utilisation d’un double capteur laser 8200 DPI.

Souris Razer Ouroboros Souris Razer Ouroboros

Cette générosité a cependant un inconvénient, le prix. L’Ouroboros est annoncé au prix imposant de 129,99 €, elle s’adresse ainsi aux plus fortunés amateurs des dernières tendances en matière de gaming.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*