Clavier - Souris

Pwnage dévoile la Stormbreaker, une souris gaming sans fil en alliage de magnésium

Équipée d'un capteur optique réglable en position

Pwnage lance la Stormbreaker, une souris gaming ultralégère construite en alliage de magnésium. Elle est annoncée entre 169 $ – 179 $. Sa commercialisation est prévue en avril prochain.

La Stormbreaker est une souris gaming sans fil au style indéniable. Sa silhouette élancée lui apporte une look particulier mis en avant par plusieurs finitions aux couleurs caractéristiques.  Ce style est possible à l’aide d’un exosquelette en alliage de magnésium proposant un design ergonomique.

Elle affiche un poids de seulement 53 g et s’accompagne d’une technologie de capteur réglable brevetée. Sur ce point le constructeur promet une position optimale personnalisée du capteur offrant une marge d’erreur de suivi très faible.

Souris gaming StormBreaker de Pwnage

Sur de cette mécanique Henry Lai, PDG de Pwnage lance

Il n’existe aucune autre souris de jeu sur le marché qui puisse égaler la réactivité, le contrôle, la précision et la vitesse personnalisés de Stormbreaker pour les jeux compétitifs. La Stormbreaker est un chef-d’œuvre de jeu en alliage de magnésium…

Il est promis un décalage sans fil nul et un taux d’interrogation réel de 2000 Hz, le tout accompagné d’une autonomie de 120 heures. La recharge est de son côté rapide. Elle nécessite entre 60 et 90 minutes.

Souris gaming StormBreaker de Pwnage

La Stormbreaker est prévue en noir, blanc, rouge, Olive, Menthe, bleu et gris. Elle propose également une personnalisation de ses boutons principaux et de ses poignées latérales.

Jerome G

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page