Accueil / Actualités / Périphériques / Clavier - Souris / QPAD OM-75 : Un nouveau mulot tout blanc pour joueur

QPAD OM-75 : Un nouveau mulot tout blanc pour joueur

Le constructeur suédois QPAD lance une nouvelle souris à destination des joueurs, l’OM-75.

L’OM-75 est une souris filaire à capteur optique. Elle s’adresse aux joueurs professionnels et propose une finition laquée blanc. QPAD annonce s’être focalisé non pas sur la notion relative du DPI  (de 400 à 1600 ici) mais sur le traitement de l’image, le temps de réponse et la qualité du capteur. Le capteur optique offre une résolution de 6469 images par seconde sur une superficie de 30X30 pixels tandis que le taux de rafraichissement USB est paramétrable entre 125, 250, 500 et 1000 Hz.

Souris gaming QPAD OM-75Souris gaming QPAD OM-75


Souris gaming QPAD OM-75

La QPAD OM-75 offre un design particulier où les 5 doigts de la main trouvent leur place tandis que  sept boutons dont cinq sont programmables pour les raccourcis où les macros sont proposés.  Une mémoire embarquée pour la sauvegarde des réglages est présente. Par contre, aucune information n’est donnée sur sa capacité. Le constructeur souligne que les boutons gauche et droit sont construits pour durer environ 5 millions de clics.

L’OM-75 est garanti deux ans. Sa disponibilité est attendue pour la première semaine de septembre au prix de 49,90 euros.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*