Accueil / Actualités / Périphériques / Clavier - Souris / Razer annonce le clavier BlackWidow V3 Mini HyperSpeed
Clavier BlackWidow V3 Mini HyperSpeed de Razer
Clavier BlackWidow V3 Mini HyperSpeed de Razer

Razer annonce le clavier BlackWidow V3 Mini HyperSpeed

Razer, la marque lifestyle leader pour les joueurs (code boursier Hong Kong : 1337), annonce aujourd’hui le clavier BlackWidow V3 Mini HyperSpeed, offrant un mélange parfait de liberté et de fonctionnalités sans fil dans un format compact.

Conçu pour les gamers à la recherche d’un look épuré et minimaliste ou pour ceux souhaitant libérer de la place sur leur bureau, le BlackWidow V3 Mini HyperSpeed est un clavier gaming riche en fonctionnalités, avec un format 65% conservant les 4 flèches directionnelles pour une utilisation maximale, offrant la technologie sans fil Razer HyperSpeed.

Clavier BlackWidow V3 Mini HyperSpeed de Razer

Clavier BlackWidow V3 Mini HyperSpeed de Razer

En reprenant les fonctionnalités et en ajoutant la technologie HyperSpeed pour une connectivité sans fil fluide et à faible latence dans un format compact, le BlackWidow V3 Mini HyperSpeed est idéal pour le gaming et une utilisation plus polyvalente pour les espaces limités ou ceux souhaitant un setup épuré et libre de tout câble.

Alvin Cheung, Senior Vice President de la division périphériques de Raze déclare

“Depuis son lancement en 2010, la gamme BlackWidow a établi le standard en matière de claviers gaming et n’a cessé d’évoluer grâce aux retours de la communauté. Depuis le lancement du Razer Huntsman Mini, nous avons reçu des demandes pour un clavier sans fil et compact, ce qui a donné naissance au BlackWidow V3 Mini HyperSpeed – il est compact et sans fil, tout en conservant les touches essentielles pour le jeu et une utilisation au quotidien.”

BlackWidow V3 Mini HyperSpeed, le format de la liberté

Grâce à son format compact et peu encombrant, le BlackWidow V3 Mini HyperSpeed conserve les touches les plus fréquemment utilisées en dehors de la disposition alphanumérique standard, grâce à une conception intelligente et une disposition des touches compacte, permettant de minimiser l’espace. En conservant les 4 flèches directionnelles et les touches de navigation sur le côté du clavier, les utilisateurs peuvent facilement avoir accès aux fonctions les plus utilisées sur un clavier de pleine taille, avec toutes les autres fonctions disponibles via des touches secondaires.

Pour répondre aux exigences des configurations minimalistes et sans fil, le BlackWidow V3 Mini HyperSpeed utilise le nouveau dongle HyperSpeed multi-device, permettant à un clavier et une souris disposant de la technologie Razer HyperSpeed d’être connectés au PC en n’utilisant qu’un seul dongle. Cette fonctionnalité ayant déjà été intégrée à une large gamme de produits, le nouveau dongle contribue à réduire l’encombrement sur le bureau et à libérer un port USB.

Clavier BlackWidow V3 Mini HyperSpeed de Razer

Clavier BlackWidow V3 Mini HyperSpeed de Razer

Le BlackWidow V3 Mini HyperSpeed peut aussi être connecté en Bluetooth, permettant de connecter jusqu’à 3 appareils et de basculer facilement de l’un à l’autre. Un câble USB-C complète les options de connectivité, permettant l’utilisation et la charge en même temps, chaque charge complète offrant 200 heures d’autonomie.

Un concentré de technologie gaming

Conçu comme un clavier compact, le Blackwidow V3 Mini HyperSpeed intègre les switchs mécaniques de pointe de Razer. Disponible soit avec les switchs jaunes linéaires et silencieux offrant de nouveaux amortisseurs de bruits, soit avec les switchs verts « clicky » et tactiles pour un son satisfaisant. Le clavier dispose également d’un éclairage RGB Razer Chroma par touche, de touches ABS double injection plus robustes dont les inscriptions ne s’effaceront jamais, et de parois latérales extra-épaisses, offrant une durabilité et une longévité maximales avec une expérience de frappe de premier ordre.

Clavier BlackWidow V3 Mini HyperSpeed de Razer

Clavier BlackWidow V3 Mini HyperSpeed de Razer

Avec la connexion sans fil et sans latence HyperSpeed dans un format élégant de 65%, le Razer Blackwidow V3 Mini HyperSpeed est le clavier gaming sans fil parfait pour tous les espaces, et suffisamment polyvalent pour tous les setups et toutes les utilisations quotidiennes.

  • BlackWidow V3 Mini HyperSpeed
  • Technologie sans fil Razer HyperSpeed
  • Connexion Razer HyperSpeed Multi-device
  • Connexion via la technologie sans fil Razer HyperSpeed (2.4 Ghz), Bluetooth, ou USB-C
  • Switchs mécaniques Razer conçus pour le gaming
  • Touches ABS à double injection
  • Durée de vie de 80 millions de frappes
  • Rétroéclairage Razer Chroma RGB avec 16,8 millions de couleurs personnalisables
  • Stockage hybride intégré – Jusqu’à 5 profils
  • Compatible Razer Synapse 3
  • N-key roll-over
  • Touches entièrement programmables avec enregistrements de macros à la volée
  • Option mode jeu
  • Fonction Ultrapolling 1000 Hz
  • Construction en aluminium

Prix et disponibilité

Le Blackwidow V3 Mini HyperSpeed est disponible au pris de 189,99€ dès le 25 mai

À propos Communiqué de presse

Un communiqué de presse est un document court, envoyé aux journalistes dans le but de les informer d'un événement comme la création d'une société ou le lancement d'un nouveau produit.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Fauteuil gaming Iskur X de Razer

Iskur X, Razer dévoile son fauteuil pour le Hardcore Gaming

Avec une mousse haute densité sculptée de manière ergonomique, un corps renforcé ...

Sours gaming sans fil Razer Orochi V2

Souris gaming Orochi V2, Razer annonce plus de 900 heures d’autonomie

Sours gaming sans fil Razer Orochi V2, une souris sans fil compact ...

#GoGreenWithRazer de Razer

Razer et le gaming, le futur sera plus vert

Razer, la marque lifestyle leader pour les joueurs annonce aujourd’hui son engagement ...