Clavier - SourisGaming

Revenger S et Minos X5, des souris gaming pour du FPS, MMORPG, MOBA et RTS

Les Revenger S et Minos X5 complètent l’offre de COUGAR en matière de souris gamings. Ces deux mulots s’appuient sur une mécanique commune et affichent un refresh rate de 2000 Hz.

Ces souris gaming visent les amateurs de FPS et MOBA. Nommées Revenger S et Minos X5, elles embarquent un capteur Pixart PMW3360 et propose un polling rate maximum de 2000 Hz.

Revengers S et Minos X5, une mécanique commune

La Revenger S est présentée comme un mulot pour le FPS, le MMORPG, le MOBA ou encore le RTS. Son capteur offre une résolution entre 100 et 12000 DPI. En embarque  512 KB de mémoire et se personnalise au travers de l’application Cougar UIX Système. Six boutons sont programmables tandis que des Switchs OMRON sont présents (50 millions de clics). Du RGB est proposé au travers de deux zones. Enfin, la belle se connecte au PC au travers de l’USB avec un câble de 1,8 mètre et une finition en plaqué Or. Elle affiche des dimensions de 130 x 65 x 43 mm pour un poids de 94 grammes.

 

Plus compacte, la Minos X5 se caractérise par des dimensions de 120 x 65 x 38 mm et un poids de 88 grammes. Sa mécanique est similaire avec le même capteur optique, la même résolution et toujours 512 Ko de mémoire interne. Le nombre de boutons programmables est inchangé.

Ces Revenger S et Minos X5 sont disponibles à 49.9 dollars.

 

Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page