Accueil / Actualités / Périphériques / Clavier - Souris / Sabre RGB Pro Wireless, Corsair annonce une souris gaming sans fil pour l’e-sport
Souris gaming Sabre RGB Pro Wireless
Souris gaming Sabre RGB Pro Wireless

Sabre RGB Pro Wireless, Corsair annonce une souris gaming sans fil pour l’e-sport

Corsair complète sa gamme de souris pour les joueurs avec l’annonce de la Sabre RGB Pro Wireless. Elle se positionne aux côtés de son ainée la Sabre RGB Pro.

La belle promet une conception légère et ergonomique afin de s’adresser aux adeptes de l’e-sport et du sans fil. La souris s’équipe de la technologie « maison » SLIPSTREAM WIRELESS et affiche un poids de 79 grammes.  Corsair précise que la conception est le fruit d’un partenariat avec certains professionnels de l’e-sport venant d’équipes telles que Team Secret, Team Vitality et Team Envy.

Sabre RGB Pro Wireless, détails

Sa robe propose une conception sobre au travers d’une forme ergonomique qui répondant aux différents styles de prise en main. Sa mécanique s’appuie un capteur optique Corsair Marksman capable d’assurer du 26 000 DPI. L’équipement comprend un bouton DPI dédié afin de profiter à la volée de cinq préréglages DPI.

De coté du sans fil nous avons une latence inférieure à 1 ms tandis que l’autonomie de la batterie peut atteindre les 90 heures. A tout ceci s’ajoute un ensemble hautement personnalisable. Cela concerne le rétroéclairage RGB, les  boutons, l’implantation de macros et l’ajustement des modes DPI, le tout stocké en interne au travers de trois profils.

Cette Sabre RGB Pro Wireless est disponible dès maintenant. Elle se positionne sur le haut de gamme. Son tarif conseillé est de 99 €.

Un commentaire

  1. Ca doit être marrant les compétitions avec un brouilleur radio… 😀

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*