Accueil / Actualités / Périphériques / Clavier - Souris / SideWinder X4 : Le nouveau clavier pour joueur signé Microsoft

SideWinder X4 : Le nouveau clavier pour joueur signé Microsoft

La branche matérielle de Microsoft annonce le lancement d’un nouveau clavier, le SideWinder X4, capable de proposer aux joueurs un contrôle simultané de 26 touches, rien que ça !

Microsoft Hardware s’adresse avec le SideWinder X4 aux joueurs. Ce clavier, doté de la technologie anti-ghosting, propose de grandes possibilités dans les combinaisons de touches. Il enregistre également des macros, permet la commutation des modes et profils et dispose d’un rétro-éclairage réglable.

La firme insiste sur sa technologie anti-ghosting spécialement développée pour répondre à des besoins exigeants. Chaque touche du clavier est analysée indépendamment ce qui offre une détection poussée de la moindre pression.  Il est ainsi possible, selon le constructeur, d’appuyer simultanément sur 26 touches.

Clavier SideWinder X4 de Microsoft

En parallèle, l’enregistrement de macro permet d’enchaîner plusieurs actions en appuyant sur une touche et la fonction de répétition de macro automatique répète cette dernière à l’infini à l’aide d’une seule touche.

Le clavier SideWinder X4 sera disponible à partir du 07 mars 2010 pour un prix moyen estimé de 59,00 € TTC. Il bénéficie d’une garantie constructeur de trois ans.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Windows 11 de Microsoft

Windows 11 et la barre des tâches, le retour des touches d’accès rapide mais plus de seconde

Le menu contextuel de la barre des tâches de Windows 11 est ...

Windows 11

Windows 11 et les thèmes clair et sombre, Microsoft clarifie la situation

Windows 11 sera lancé à l’automne prochain. Les nouveautés sont nombreuses et ...

Windows 11

Windows 11, Microsoft aborde la question épineuse de ses exigences matérielles

Windows 11 est actuellement en test au travers du programme Windows Insider. ...